Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Bunton : fourrure et dentelle, Baby Spice en mode vamp sexy

Emma Bunton a fait du chemin depuis les Spice Girls ! Présente lors de la soirée de charité "Global's make some noise" à Londres ce 20 novembre 2014, l'ex-Baby Spice a joué la vamp sexy devant les photographes. 

Si Emma Bunton a fait ses débuts dans la musique en tant que chanteuse du groupe pop anglais des Spice Girls, elle est désormais animatrice à la radio. Elle est aux commandes de sa propre émission tous les samedis sur Heart FM et elle anime avec Jamie Theakston l'émission matinale "Breakfast show" sur la même radio.

C'est d'ailleurs en compagnie de son collègue de travail que l'ancienne popstar a participé à l'évènement caritatif "Global's make some noise", organisé par Global, groupe média et de divertissement détenteur notamment de Heart FM mais également d'autres grosses radio britanniques comme Capital FM, Smooth ou encore X FM.

Pour l'occasion, celle que l'on a longtemps surnommée Baby Spice a sorti le grand jeu et opté pour une tenue sexy, résolument "anti-baby". Exit les petites robes roses, la broderie anglaise et les compensées blanches des années 1990, Emma Bunton est désormais une femme fatale. Elle a pris la pose aux côtés du très grand Jamie, vêtue d'une robe glamour en dentelle noire. Les manches transparentes de cette pièce apportent une touche résolument féminine et sexy à la tenue de la jolie blonde. Une petite veste en fourrure grise vient terminer le look de l'Anglaise.

Une Baby Spice malgré tout !

La jolie maman de 38 ans se juche sur une paire d'escarpins couleur prune. Malgré les talons vertigineux et les patins sur l'avant de la chaussure qui doivent bien faire gagner 12cm à l'animatrice radio, elle reste irrémédiablement petite comparé à son collègue Jamie Theakston. A ses côtés, la blonde a presque l'air d'une enfant... En dépit de son look de vamp sexy, Emma Bunton reste une "Baby Spice", qu'elle le veuille ou non !

À ne pas rater