Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Bunton et Mel C ne tournent pas la page Spice Girls

Il semblerait que Emma Bunton et Mel C aient bien du mal à tourner la page "Spice Girls". Il serait pourtant peut-être temps, quand on voit que le groupe so 90's a perdu son leader : Victoria Beckham. Désormais prêtresse de la mode, la brunette ne reviendra jamais en arrière pour sa carrière de chanteuse de girls band. D'un côté, il faut dire qu'on la comprend bien.

Pourtant, Emma et Melanie ne semblent pas être déterminées à tourner la page. Depuis le show mémorable que les Spice Girls ont donné aux Jeux Olympiques, elles persévèrent dans leurs carrières de chanteuses. Et pourquoi pas après tout.

Les deux jeunes femmes ont même décidé de faire un duo, sur la chanson "I know him so well", une reprise de ABBA. Question vocalise, tout est encore en ordre. A croire que la magie opère toujours pour les deux Spice Girls qui vont peut être finir par faire leur groupe seulement toutes les deux.

Melanie C sort d'ailleurs son album Stages, entièrement composé à partir de reprises de célèbres chansons de comédies musicales. Une surprise pour les fans du Girls band qui ont déjà pu se procurer l'album en septembre dernier.

Une question tout de même, Geri Halliwell va-t-elle vouloir rejoindre le duo ? Très probable quand on voit qu'il y a quelques semaines encore elles étaient toutes les trois inséparables. Alors, peut on croire à un retour des Spice Girls sans Victoria Beckham ? Après tout, pourquoi pas. Au moins elles auront essayé !

La vidéo de "I know him so well" sur Puretrend.

À ne pas rater