Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eminem : sa fille Hailie elue reine de promo !

On connait l'amour fou que voue Eminem à sa fille, Hailie. Le papa rappeur doit être fier car son adorable blonde de 17 ans (déjà) vient d'être élue Reine de Promo ! Un véritable succès pour Hailie dans son école, qui rattrape plus ou moins l’échec de l'enfance difficile d'Eminem.

Eminem n'a pas eu une enfance facile, c'est le moins que l'on puisse dire. Le rappeur raconte souvent au travers de ses musiques l'enfer qu'il a connu à l'école, puisqu'il était la victime favorite des jeunes de sa classe. Aujourd'hui, c'est un tout autre chemin qui se trace pour sa fille de 17 ans, Hailie, qui semble être la chouchoute de son école.

Il faut dire qu'être la fille d'Eminem, ça aide un peu. Celui qui a rempli le Stade de France en août dernier est aujourd'hui le rappeur le plus respecté du monde. A 40 ans (bientôt 41), Slim Shady peut d'ailleurs se targuer de compter plus de 76 millions de fans du Facebook. Il n'est donc pas étonnant que les jeunes de Chippewa Valley High School aient choisi Hailie pour être leur Reine de Promo.

"Elle est intelligente, jolie, sportive et prend soin d'elle" racontent les élèves de son école, qui expliquent pourquoi elle a été élue. La jolie blonde qui a récemment avoué être amoureuse de Harry Styles semble avoir beaucoup de succès !

Et le jour où Hailie a reçu sa couronne de Reine de la promo, Eminem était bien présent, caché dans une des salles de classe. Sans doute voulait-il éviter une crise d'hystérie des jeunes présents ce jour là. C'est la mère de la jolie blonde, Kim qui l'a accompagnée devant tout le monde : "Hailie est arrivée aux côtés de sa mère, Kim. Elle s'est présentée devant sa classe avec sa mère mais son père lui regardait la scène via une salle de classe. Il ne voulait pas voler la vedette à Hailie, il voulait que ce soit son moment. A la fin, il a juste ouvert la porte en disant "ça c'est ma fille !" il avait l'air vraiment fier".

On comprend le bonheur d'Eminem de voir sa fille s'épanouir au lycée, espérons donc que ça dure !

À ne pas rater