Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eminem : sa fille, 19 ans, est la nouvelle coqueluche du Web

La photo fait déjà le buzz sur la Toile. Dessus ? Une jolie blonde de 19 ans, le sourire rayonnant et un petit air qui nous dit quelque chose. Rien d'étonnant concernant ce dernier point puisqu'il s'agit de la fille du rappeur Eminem. Focus sur cette jeune demoiselle.

Vous avez peine à y croire, mais c'est pourtant vrai. La belle blonde qui fait le tour de la Toile n'est autre que de Hailie Jade Scott Mathers, la fille du célèbre rappeur Eminem. Aujourd'hui, celle qui a inspiré une chanson à son père en 2002 a 19 ans et est une belle jeune femme. Un physique qui fait d'elle la nouvelle fascination des internautes il semblerait.

La fille d'Eminem, une belle jeune femme à l'avenir prometteur

Aujourd'hui Hailie Jade Scott Mathers est une femme et le public la découvre avec un certain enthousiasme. Il faut dire que jusque là la jeune fille tient son compte Twitter résolument fermé, mais la semaine dernière la fille du rappeur a non seulement mis une vraie photo de profil au lieu d'un avatar. Un cliché rapidement récupéré par les internautes. Et à bien y regarder, quelques traits ne sont pas sans évoquer ceux de son père. Si aujourd'hui le visage de son père semble avoir été ravagé par la drogue, cela n'a pas toujours été le cas.

Pour preuve, certains ont fait des montages pour montrer l'évolution de la jeune femme. Des clichés du passé qui dévoilent aussi un Eminem plus jeune et très proche de sa fille.

Pour rappel, Eminem rencontre Kimberly Scott au collège alors qu'ils ont 13 et 15 ans. Leur fille Hailie nait en 1995 et le couple se marie la même année, avant de divorcer en 2001. Malgré tout, ils entretiennent un bonne relation pour le bien de leur fille. D'ailleurs l'interprète de "Lose Yourself" décide d'épouser une seconde fois son ex en 2006, une second essai qui ne sera pas plus concluant puisqu'ils rompent quelques mois plus tard.

Malgré des parents à la relation chaotique, la jeune Hailie est brillante et obtient son bac avec félicitations du jury. Dans la foulée, elle est sacrée reine du lycée et lors de son discours de remerciements, elle pense à ses parents. "C'est grâce à mes parents que je suis devenue la fille qui est devant vous. Ils m'ont donné le meilleur des soutiens pour me permettre d'arriver où je suis", a-t-elle déclaré. Une belle preuve d'amour de la part de la jeune femme à l'avenir très prometteur sans nul doute.

À ne pas rater