Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eminem : privé de Hyde Park par Elizabeth II, il se rattrape à Wembley

Selon The Mirror, la reine Elizabeth II aurait catégoriquement refusé que le rappeur Eminem se produise sur la scène de Hyde Park cet été. Mais Eminem ne s'est pas laissé faire, il a convaincu les organisateurs de se produire au stade de Wembley. 

Le rappeur américain Eminem est un personnage plus que controversé. Alors qu'il a repris les chemins des studios l'année dernière pour sortir son huitième album The Marshall Mathers LP 2 en 2013, le petit protégé de Dr. Dre aurait bien aimé pouvoir se produire au British Summer Time Série de Hyde Park en juillet prochain. Malheureusement pour lui, le rappeur n'a pas autant d'influence en Angleterre qu'aux Etats-Unis. Selon le journal britannique The Mirror, le reine Elizabeth II aurait tout simplement refusé que le rappeur vienne faire le show sur la scène de Hyde Park. Le service de communication de Buckingham Palace n'a bien évidement rien laissé filtrer sur le sujet, mais Eminem, lui, n'a pas pu s'empêcher de commenter en postant une photo sur son profil Instagram le 5 mai 2014.

Loin de vouloir faire enfler ce début de polémique, il s'est contenté d'adresser à ses fans un message de déception : "Never mind Hyde Park/Tant pis Hyde Park". Quand on sait que le groupe de l'ex super trash de Kate Moss, Pete Doherty, est lui autorisé à s'y produire on tombe un peu des nues quand même.. Mais au Royaume-Uni le rock doit avoir plus la côte que le rap, car malgré la déception manifeste de milliers de fans qui attendaient la confirmation de la venue d'Eminem pour prendre leurs tickets, le promoteur AEG n'a rien pu faire pour changer la donne.

Du coup pour se faire pardonner, l'entreprise a proposé au rappeur de venir à Londres pour un show tout à fait différent. Le 11 juin prochain, Eminem sera sur la scène du stade Wembley pour un concert unique et qui promet surtout d'être spectaculaire. Car le chanteur ne s'est pas privé pour faire exploser sa joie lorsque la BBC l'interroge à ce sujet : "La meilleure façon de me pousser à faire quelque chose, c'est de me dire que c'est interdit. Encore merci à Hyde Park de m'avoir permis de faire Wembley."

Grosse pression pour le rappeur, qui n'a pas intérêt à décevoir les quelques 90 000 admirateurs qui auront payé leurs places pour cet événement unique. Car c'est la toute première fois qu'un rappeur a le privilège de se produire dans le stade. On comprend mieux pourquoi Eminem remercie l'organisation de Hyde Park sur sa page Instagram aujourd'hui !

Sachez également que cette date sera le seul et unique concert d'Emiem en Europe cette année. L'attente est telle, que l'Office du tourisme de Grande-Bretagne a même prévu de mettre à la disposition des voyageurs un Guide en Ligne, pour permettre aux petits chanceux de s'y retrouver question logement, transport et autres activités annexes.

À ne pas rater