Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajowski : son bikini très échancré affole la Toile

Sexy en diable, Emily Ratajkowski est devenue la reine des photos hot. Et en vacances en Crète, la bombe fait exploser le thermostat dans un bikini coloré.

Les vacances sont loin d'être terminées pour Emily Ratajkowski. Alors que de nombreuses célébrités ont jeté leur dévolu sur l'Asie cet été, c'est en Crète que le jeune mannequin a récemment posé ses valises. Un séjour placé sous le signe du sex-appeal pour la brunette, qui a multiplié les clichés hot depuis son arrivée. En cropped top transparent ou totalement nue dans un bassin, elle fait tout pour nous en montrer toujours plus de ses formes parfaites.

Peau ambrée et fessier bombé, c'est de dos qu'elle a pris la pose, exposant un popotin de haut niveau. Si Emily Ratajkowski ne joue pas dans la même catégorie que Kim Kardashian niveau formes et volume, elle sait parfaitement se mettre en valeur. Et ce week-end aussi, elle a sorti le grand jeu.

Bikini échancré à la plage

C'est dans une eau bleu turquoise qu'on retrouve le mannequin. Pour se montrer à la hauteur de ce paysage de rêve, elle opte pour un maillot de bain deux pièces coloré. Sa particularité : être très échancré, de quoi offrir une vue imprenable sur ses fesses bronzées.

Et si les conditions estivales ne nécessitent pas de trop se couvrir, Emily Ratajkowski n'oublie pas pour autant de soigner l'accessoirisation de son look. Ainsi, c'est lunettes rondes esprit 70's sur le nez et chaînette dorée autour de la taille qu'on la retrouve. Un bijou de corps sans doute issu de la marque Jacquie Aiche, dont elle est l'égérie.

Pas de doute, Emily Ratajkowski est dans le peloton de tête des stars les plus sensuelles sur les réseaux sociaux.

À ne pas rater