Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski vs Kate Upton : le match des bombes atomiques

Emily Ratajkowski et Kate Upton sont les deux bombes du moment, aucun doute là dessus. Et si l'une est plutôt tendance brune fatale, l'autre a tout d'une bombe atomique. Retour sur les deux jeunes femmes en images, autour d'un match. Laquelle préférez-vous ? 

Il y a la brune, Emily Ratajkowski, nouveau fantasme de la gent masculine depuis la sortie du clip "Blurred Lines" de Robin Thicke. Et il y a la blonde, Kate Upton, toute en courbes et digne d'une Brigitte Bardot moderne. Si physiquement elles sont radicalement opposées, les deux jeunes femmes peuvent se targuer d'une chose : elles sont les bombes atomiques du moment. D'ailleurs, Emily sera la prochaine muse de Sports Illustrated, quelques mois après la cover de Kate. Retour sur leur physique, carrière et sens du style.

Côté physique :

Emily Ratajkowski, la brune sensuelle

Si son nom est imprononçable, nombreux sont les hommes a rapidement avoir retenu l'écriture Emily Ratajkowski cette année. Il faut dire qu'elle aura fait une apparition remarquée dans le clip de Robin Thicke complètement nue. De quoi choquer Youtube mais faire plaisir à beaucoup de monde. Il faut dire qu'avec ses airs mystérieux, sa bouche pulpeuse et ses seins bien ronds, la jolie Emily a tout d'une bombe.

Kate Upton, la blonde pulpeuse

Kate Upton est plus en formes, et c'est ce qui lui aura valu le prix du mannequin de l'année 2013. Avec sa poitrine surdimensionnée et ses courbes de folies elle ne manque pas non plus de faire fantasmer. Il faut dire que la belle Kate parvient à s'éloigner des Diktats de la maigreure avec beaucoup de facilité et pour ça, on la remercie.

Côté carrière :

Emily Ratajkowski, l'avenir prometteur

Si personne ne connaissait la jeune femme il y a peu, elle compte désormais casser la baraque. Et oui, en plus d'être "LA" bombe du clip le plus célèbre de l'année, elle va bientôt faire ses premiers pas dans les salles obscures. Et pas pour n'importe qui puisque c'est maitre David Fincher ("Seven", "Fight Club") qui a retenu la jolie brune pour son film "Gone Girl". On est jalouse.

Kate Upton, l'autodérision

Kate Upton de son côté n'est pas en reste. Et non, en plus d'être la mannequin de l'année, la bombe sera elle aussi à l'affiche d'un film : "Sweet Revenge". Et la belle promet déjà de cartonner dans ce long-métrage (au côté de Cameron Diaz et Leslie Mann) puisqu'elle n'a aps peur de jouer l'auto-dérision façon blonde ecervellée. Et on le sait, l'humour, ça paye toujours.

Côté looks :

Emily Ratajkowski, l'indétrônable

Reine des fronts rows en période de Fashion Week, l'audacieuse brunette n'a rien a apprendre côté mode. De la petite robe noire qu'elle rend sexy au pantalon ultra-tendance, rien ne lui resiste. Et à chaque fois, c'est très réussi. Une chose est certaine, Emily Ratajkowski n'a absolument rien à apprendre côté mode !

Kate Upton, la sexy

Et oui, Kate Upton aime les looks sexy, surtout lorsqu'ils mettent en valeur sa poitrine. Celle qui collectionne les décolletés n'a pas peur d'en faire trop de temps en temps, et elle a bien raison ! Jamais too much, la bombe au visage de poupée parvient toujours à se faire remarquer.

Une brune fatale, une blonde renversante... Qui préférez-vous ?

À ne pas rater