Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski vs Emilia Clarke, le match des brunettes sexy

Emily et Emilia, deux prénoms qui suffisent à mettre en émoi pas mal de monde ! Emily Ratajkowski et Emilia Clarke sont les brunettes les plus sexy du moment, c'est incontestable. Dur dur de les départager.

Il y a quelques temps, nous mettions en face à face Emily Ratajkowski et la divine Kate Upton pour un match "brune contre blonde" qui nous avait donné bien du fil à retordre. Aujourd'hui et alors qu'elle vient de d'être élue célibataire la plus sexy du monde, Emily Ratajkowki se frotte à un nouvel adversaire. Nous avons décidé de la placer face à Emilia Clarke, fraichement élue femme la plus désirable de l'année par le site Askmen. Un match de brunettes sexy qui s'annonce très piquant !

Côté physique

Team Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a une silhouette qui ne laisse personne indifférent car au-delà de son minois, c'est surtout ses courbes qui l'ont rendue célèbre. Toute nue ou presque dans le clip très hot Blurred Lines de Robin Thick, Emily Ratajkowski a de sacrés arguments. Tout le monde a vu sa poitrine et elle ne rechigne jamais à la montrer. Le côté toute mince avec des gros seins peut agacer mais c'est un style qui plaît. En démontre la popularité de la jeune femme de seulement 22 ans.

Team Emilia Clarke

Emilia Clark, c'est la bombe de Game of Thrones, le fantasme de bien des adeptes de la série. Si elle apparait comme une jeune femme blonde platine dans son rôle de Daenerys Targaryen, elle est brune dans la vraie vie. Un style de brune tout à fait différent de celui d'Emily puisqu'Emilia est une brune au teint clair et aux yeux bleus. Une beauté froide et élégante bien différente de celle de sa rivale. Elle n'oublie pas non plus d'être sexy, les fans de Game of Thrones évoquent souvent ses fesses...

Résultat : égalité entre les deux brunes pour cette manche.

Côté carrière

Team Emily Ratajkowski

Mannequin que l'on s'arrache, Emily Ratajkowski est partout. Elle prend la pose pour les plus grands magazines et s'apprête surtout à faire ses premiers pas au cinéma puisque le réalisateur David Fincher l'a choisie pour un projet à venir, Gone Girl. Pas mal !

Team Emilia Clarke

Emilia Clarke tient un des rôles principaux de la série à succès Game of Thrones. Elle en tire une véritable gloire à seulement 26 ans. Son jeu d'actrice est salué régulièrement. Toute novice au début de l'aventure Game of Thrones, elle a su séduire les producteurs. Elle sera à l'affiche du nouveau Terminator : Genesis dans le rôle de Sara Connor.

Résultat : Sur cette manche, on offre le point à Emilia Clarke qui est considérée comme une vraie actrice contrairement à sa rivale Emily qui est avant tout une fille super canon.

Côté look

Team Emily Ratajkowski

Le style d'Emily est sexy à souhait. Robe ajourée, décolleté de folie, lingerie apparente ou inexistante, la brunette est du genre provocante. Elle se donne du mal pour rester élégante en optant souvent pour des coloris sobres tels que le noir. Pas facile tous les jours d'être une bombe !

Team Emilia Clarke

Emilia Clarke arbore un look plus sobre, plus pointu aussi. Elle ose des créations originales, des couleurs flashy tout en privilégiant des coupes qui mettent en valeur sa petite taille (1m57). Elle porte divinement bien le court et en profite régulièrement sur les red carpets. Elle assume tout aussi bien les fourreaux longs et glitter. La brunette sait tout porter !

Résultat : Ici on accorde le point à Emilia Clarke, plus polyvalente en matière de mode. Elle fait preuve de plus d'originalité.

À ne pas rater