Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski vs Céline Dion : la mini robe franges sexy de chez Balmain

VS

Une pièce : La robe à franges Balmain pré-collection Automne-Hiver 2015-2015
Deux stars s'opposent : Emily Ratajkowski et Céline Dion.

Emily Ratajkowski n'est pas seulement mannequin, elle est également actrice et durant l'été 2015 elle s'est prêtée au jeu du marathon promotionnel afin de défendre le film "We are your friends" aux côtés de Zac Efron. Consciente d'être dotée d'une plastique de top, elle ne s'est pas privée de la mettre en avant pour faire mouche sur tapis rouge en adoptant les robes les plus sexy possibles. Lors de son étape lilloise, elle mise par exemple sur une mini dress Balmain des plus affriolantes. Issue de la pré-collection Automne-Hiver 2015/2016, la pièce est entièrement composée de franges en perles vertes brillantes mettant en valeur la peau mordue par le soleil de la jeune Américaine. Respectant la silhouette du défilé, Emily complète sa tenue avec une large ceinture rouge et dorée faisant d'ailleurs écho aux détails or de ses sandales Giuseppe Zanotti.

Le bémol : Avec une telle robe, Emily prend des risques mais elle s'en tire à merveille et s'impose plus canon que jamais.

Côté mode, Céline Dion nous réserve toujours quelques surprises. Faisant fi des mauvaises langues qui voudrait que passée la quarantaine les femmes arborent des tenues plus passe-partout, notre Canadienne aime toujours autant les tenues de show girl. Lors de son très attendu retour au Caesars Palace de Las Vegas en août dernier, elle succombe donc elle aussi à la tentation scintillante de Balmain. Contrairement à Emily, elle opte pour une version noire de la ceinture oversized, et prend de la hauteur sur une paire de bottines coordonnée.

Le bémol : Là encore difficile de trouver à redire, Céline assure du haut de ses talons aiguilles si vertigineux qu'on se demande comment elle arrive à faire son show.

Verdict : Entre les deux jeunes femmes notre coeur balance mais c'est finalement Céline Dion qui l'emporte parce qu'il s'agit d'une véritable prise de risque et qu'elle fait vraiment mouche.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater