Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : verre de vin et vue XXL sur ses seins

La très sexy Emily Ratajkowski
5 photos
Lancer le diaporama

Qui ne connaît pas les formes de la belle Emily Ratajkowski ? Impossible ! Sur son compte Instagram, la belle en joue et nous offre des clichés toujours plus muy caliente

Entièrement nue les cheveux sur la poitrine, en bikini, en sous-vêtements... le compte Instagram d'Emily Ratajkowski ne manque pas de photos sexy. Habituée, elle montre régulièrement ses jolies courbes et s'affiche sous toutes les coutures. Et quand le top boit un verre de vin, elle le fait avec une touche muy caliente : un décolleté plongeant sur sa poitrine XXL qui n'a pas dû rendre indifférent la personne en face d'elle, homme ou femme y compris. En même temps, quand la nature nous a autant gâtée, il serait dommage de ne pas en profiter !

Un corps de déesse

C'est bien simple, partout où elle passe, Emily fait grimper la température. Depuis son apparition dans le clip Blurred Lines, sa côte de popularité n'a fait qu'évoluer au fil des années. La brune incendiaire enchaîne les castings que ce soit en tant que mannequin ou actrice. Récemment, elle a dévoilé sur son compte Instagram sa première collaboration avec une enseigne de vêtements de plage et devient donc le nouveau visage de la marque australienne Amore & Sorvete. Et pour l'annoncer en bonne et due forme, c'est donc en bikini que la belle s'est affichée sur un cliché très sensuel et sexy. Il est évident que pour représenter une marque de maillots de bain, Emily est bien placée. On ne compte plus le nombre de photos d'elle en bikini sur le réseau social. A 25 ans, fière de son corps et de ses formes, plus rien ne l'arrête et quelque chose nous dit qu'on a pas fini de voir son corps sous toutes les coutures.

À ne pas rater