Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : Véritable fille des champs pour Vogue US

Ce 20 octobre 2015, Emily Ratajkowski a posté un nouveau cliché sur son compte Instagram. Vêtue d'un pantalon en tweed et d'une petite chemise à carreaux, la bombe prend la pose au milieu des tournesols et devient fille des champs pour Vogue US.

Ce 20 octobre 2015,Emily Ratajkowski a posté sur son compte Instagram, accessoirement suivi par 3,6 millions de personnes, une photo prise lors d'un shooting pour Vogue USA. Sous l'oeil du photographe Theo Wenner et habillée par la talentueuse styliste et créatrice Tabitha Simmons, la bombe prend la pose au milieu des tournesols pour les pages mode du grand magazine. Véritable fille des champs, Emily est superbe comme à son habitude.

Emily Ratajkowski est un mannequin et une actrice à part entière. Découverte entièrement nue dans le clip très olé olé de Robin Thicke "Blurred Lines", sa silhouette de folie et son visage atypique sont tout de suite devenus légendaires et aussi célèbres que les courbes de Marilyn Monroe. Véritable sex-symbol ambulant, la bombe est sollicitée de partout et ne cesse d'éblouir quiconque qui oserait la regarder trop longtemps dans les yeux. Toujours la plus belle sur les red carpet, la starlette est la cible préférée des paparazzi et incarne une véritable inspiration pour les plus grands photographes de mode.

Emily Ratajkowski en véritable bombe boyish dans un champ de tournesols.

Pour le numéro de novembre du Vogue USA, Emily a posé au milieu d'un grand champ de tournesols. Vêtue d'une tenue boyish chic et un brin british, le top model rayonne parmi les gigantesques fleurs jaunes. Face à un tel cliché, difficile de dire que la brunette ne dégage aucun charme car un rien ne l'habille et la rend sublime. On imagine très bien l'enthousiasme du photographe Theo Wenner quand la prêtresse de la mode, Anna Wintour, lui a annoncé qu'il shooterait la super star. On pense qu'il n'a pas du dormir pendant plusieurs nuits et on le comprend : difficile de rester de marbre face à une telle créature de rêve.

 

À ne pas rater