Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : ventre à l'air sur le tournage de son dernier film

Emily Ratajkowski sera bientôt de nouveau sur nos écrans de cinéma pour le film "Cruises" qu'elle tourne actuellement à New York. Toujours aussi sexy, la jolie brune y a été aperçue le ventre à l'air.

Emily Ratajkowski rêvait d'une carrière à la Cate Blanchett et il semblerait qu'elle soit bien partie pour ! Après un rôle dans le thriller de David Fincher, "Gone Girl" et après avoir partagé l'affiche avec Zac Efron dans "We Are Your Friends" cet été, la belle brune s'impose doucement mais sûrement dans le monde du cinéma. La jeune femme est déjà en plein tournage pour un autre film intitulé "Cruises". Une comédie romantique qui nous replonge dans les années 80.

A New York, le top américain a été aperçu dans une tenue rétro mais absolument sexy. Vêtue d'un jean taille haute, la bimbo portait un cropped top qui dévoilait son ventre plat. Perfecto en cuir, brushing bouclé... Emily est tout simplement sublime et ses fans sont certainement impatients de la voir dans ce dernier film dont la date de sortie n'a pas encore été révélée.

Emily Ratajkowski, toujours aussi bombesque

A chacune de ses apparitions, Emily Ratajkowski a le don de toujours nous en mettre plein la vue ! Et quand ce n'est pas dans les rues de New York ou de Los Angeles qu'on peut la voir, c'est sur son compte Instagram qu'elle donne de ses nouvelles avec des clichés sexy à souhait. La jolie brune ne choque plus avec ses poses lascives et ses tenues sulfureuses. Hier, la jeune actrice a une fois de plus décidé de gâter ses fans avec un selfie ultra sensuel.

Quand elle ne pose pas en culotte, c'est son décolleté qu'elle dévoile. Allongée sur son lit, regard envoûtant et la bretelle de soutien-gorge tombant sur son épaule, Emily joue les femmes fatales comme elle sait si bien le faire. Avec un selfie pareil, pas étonnant qu'elle fasse jaser tous les internautes !

À ne pas rater