Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : ventre à l'air et moue très sexy, elle enflamme Instagram

Ce 18 janvier 2016, Emily Ratajkowski a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci, la bombe se dévoile le ventre à l'air en faisant une moue sexy voire très aguicheuse. Habillée mais tout de même torride, la diva enflamme Instagram en quelques secondes.

Ce 18 janvier 2016, Emily Ratajkowski a posté une nouvelle photo sur Instagram et sur celle-ci, la belle brune de 24 ans s'expose encore une fois de façon très sexy. Habillée (ah bon elle s'habille ?) d'une tenue laissant entrevoir son ventre plat, la bombe se la joue glamour en offrant sa moue la plus aguicheuse. Un cliché qui possède autant de sex-appeal que ceux où on peut la voir dans un minuscule string.

Emily Ratajkowski est un mannequin qui se veut plus torride que jamais en jean ou tout simplement vêtue d'un bikini. Pourvue d'un corps élancé mais terriblement voluptueux, la jeune femme expose sans arrêt ses atouts gonflés pour faire le buzz sur la Toile ou pour créer l'engouement autour de son décolleté dans les soirées mondaines. Véritable fantasme ambulant, celle qui a montré ses fesses à plusieurs reprises sur Internet, sait parfaitement comment rendre dingue ses followers adorés.

Emily Ratajkowski, habillée mais bien trop sensuelle sur la Toile.

Ce 18 janvier 2016, Emily a publié un nouveau cliché sur son compte Instagram et sur celui-ci, elle se montre vraiment sexy. Vêtue d'un jean, d'un crop top, d'une chemise et d'un blazer noir, la star est bien couverte mais réussit quand même à découvrir son ventre musclé afin de rendre sa tenue un peu plus sensuelle. Face à l'objectif, la petite protégée de Pharrell Williams n'hésite pas à faire sa moue la plus aguicheuse et son regard envoûtant pour nous laisser, une fois de plus, complètement sous le charme. Qu'elle est douée !

À ne pas rater