Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, vacances sexy en Grèce : ses fesses bombées crèvent l'écran

Ce n'est pas encore la rentrée pour Emily Ratajkowski. En effet, à en croire son compte Instagram, le mannequin profite de vacances de rêve en Grèce. Et c'est dans un cliché très sexy que la belle a dévoilé sa destination d'exil...

Si Emily Ratajkowski s'affichait en tenue casual sur les plages de Malibu, elle revient au bikini XXS. La bombe qui a choisi la Grèce comme terre d'exil s'est dévoilée, fesses au premier plan, dans un cliché qui affole déjà Instagram. Le mannequin en met plein la vue sur les réseaux sociaux sans tabou.

Emily Ratajkowski, une bombe atomique en Grèce

Après un side boob incendiaire sur la plage, c'est son fessier que la bombe affiche sur Instagram. Emily Ratajkowski qui n'a pas froid aux yeux pose de dos avec pour décor un paysage typique de la Grèce à couper le souffle. Et non seulement le mannequin affiche un bronzage à en faire pâlir de jalousie plus d'une, mais en plus elle se dévoile dans un bikini tanga qui révèle ses fesses bombées.

Ce n'est pas la première fois que la belle Emily fait des émules avec ses minuscules bikinis. Mais la bombe met la barre au-dessus avec son fessier qui crève l'écran, tout simplement inratable. Le décor de rêve relégué au second plan. Et il ne faudra pas compter sur le mannequin pour s'excuser d'être "trop sexy" aux yeux de certains.

Féministe dans l'âme, celle qui est une reine incontestée du style à chaque apparition avait déjà fait entendre sa voix dans la newsletter de Lena Dunham pour revendiquer le droit à être sexy sans être stigmatisée. "Les gens partent du principe que les femmes sensuelles sont vulgaires, parce qu'être sexy signifie jouer avec les désirs des hommes. Pour moi, 'sexy' est un genre de beauté, une sorte d'expression individuelle, qui doit être célébrée et qui un signe merveilleux de féminité", avait-elle alors écrit.

À ne pas rater