Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : une vestale au décolleté très hot à L.A.

La tournée des tapis rouges n'est pas terminée pour Emily Ratajkowski, qui assure actuellement la promo de "We are your friends". Hier à Los Angeles, le top a misé sur une robe en satin au décolleté XXL et au fendu sexy pour se faire remarquer.

Les tapis rouges s'enchaînent et ne se ressemblent pas pour Emily Ratajkowski . À l'affiche de "We are your friends", avec Zac Efron (en salles mercredi prochain), le mannequin cultive son image de fille sexy face aux photographes du monde entier.

Après avoir joué les maîtresses dans "Gone Girl" de David Fincher, c'est encore un rôle de jolie fille qui attend Emily Ratajkowski. Pourtant, l'apprentie actrice se défend de vouloir uniquement surfer sur sa plastique pour avoir du succès. Elle s'est d'ailleurs plainte d'être cataloguée dans les pages de GQ.

"Quand les gens me googlent, ils voient ce truc de sex-symbol en bikini et les réalisateurs ont peur de me recruter pour autre chose."

Il faut pourtant avouer que la jeune femme fait tout ou presque pour nourrir cette réputation. Sur les réseaux sociaux, Emily Ratajkowski ne rate pas une occasion de s'afficher dans des tenues pour le moins aérées, parfois même topless ou en string.

Une vestale sexy en diable

Une image sulfureuse et sexy qu'elle conserve à la ville. Et ce n'est pas ses derniers looks vus sur tapis rouge lors de la tournée promo de "We are your friends" qui iront à l'encontre de celle ci. Car une fois encore, elle met la barre très haut.

Hier, à Los Angeles, Emily Ratajkowski s'est laissée tenter par une tenue lui donnant des airs de vestale. Mais tendance coquine. Car la robe en satin Maria Lucia Hohan d'une teinte nude présente un décolleté à faire se dérouler la langue du loup de Tex Avery.

Dotée d'un décolleté ravageur et très aéré, sa tenue offre qui plus est un large fendu. On l'aura compris, la disco queen croisée à Lille joue (une fois encore) à fond la carte de la sensualité.

À ne pas rater