Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : une robe très échancrée pour un tapis rouge sexy

Emily Ratajkowski a un corps parfait et aime le montrer. Lorsque la belle s'affiche sur le tapis rouge des Fashion Media Awards le 8 septembre à New York, elle ose une robe très révélatrice.

Ce n'est un secret pour personne : Emily Ratajkowski aime son corps parfait et n'hésite jamais à le dévoiler. Celle que sa plastique de rêve avait fait connaitre dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke affiche désormais son ab-crack et ses formes de rêves sur Instagram, les magazines de mode ou sur grand écran.

Sur le tapis rouge de la cérémonie des Fashion Media Awards à New York, ce 8 septembre, la belle joue de ses formes dans une robe très révélatrice. Noire et longue, la pièce joue avec des détails ajourés permettant de souligner les formes parfaites de la jeune femme. Très échancrée, elle révèle ses jambes galbées. Niveau accessoire, point ne sert d'en faire trop : un simple choker fait l'affaire. La jolie brune est plus sexy que jamais.

Emily Ratajkoswki, le droit d'être sexy

Reine du sex-appeal, Emily aime toute fois rappeler que si elle a le corps, elle a aussi le cerveau. La belle use de ses formes à des fins féministes (comme lorsqu'elle pose nue en compagnie de Kim Kardashian). "Ma mère m'a appris à ne pas m'ex­cu­ser de mon côté sexuel. Mon père a fait en sorte que je ne sois jamais embarrassée nue. [...] Je pense que je n'ai jamais eu conscience que mon corps était super­sexuel. Ça a toujours simple­ment été mon corps", confie-t-elle au magazine InStyle.

La jeune femme a aussi signé un essai pour la newsletter de Lena Dunham, intitulé "Baby woman" et dans lequel elle traite de la définition de "sexy". "Même si le fait d'être réduite à sa sexualité par le regard de la société est dévalorisant, il devrait y avoir un espace où les femmes peuvent se sentir sexy quand elles le souhaitent", revendique la bombe. Emily Ratajkoswki, le corps et l'esprit.

À ne pas rater