Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : une photo d'elle enfant affole ses fans sur Instagram

Emily Ratajkowski a succombé à la tendance des photos d'enfance postées sur Instagram. A l'occasion d'une session du célèbre "Throwback Thursday", dont les stars américaines raffolent et qu'elles prennent très au sérieux, la belle brune a posté une photo d'elle petite fille. Un cliché qui a fait craquer ses fans. 

Véritable bombe sexuelle, Emily Ratajkwoski enflammait les réseaux sociaux dans un cliché topless pour dire "bye-bye" à 2014. Le mannequin affole de nouveau Instagram mais avec un autre genre photo. En effet, l'actrice de "Gone Girl" a partagé une photo d'elle enfant avec ses fans. Et il est difficile de ne pas craquer.

Il est certain que ce cliché change de ses shootings en petite tenue. Après avoir posé en lingerie pour les fêtes de Noël et s'être récemment dénudée pour H&M, Emily Ratajkowski nous fait fondre avec une image la montrant petite fille. Ce minois aux traits fins et ses lèvres boudeuses, impossible de se tromper sur l'identité de la poupée en photo. "#tbt mini moi visitant la Statue de la Liberté", écrit-elle en légende. Et du côté des commentaires, ses followers s'attendrissent devant la mine innocente de la belle Emily. Il faut dire qu'aujourd'hui on la connait bien moins farouche, sa carrière ayant explosée avec son apparition dans le clip sulfureux "Blurred Lines" de Robin Thicke. Mais avec ce cliché d'enfance dévoilé, c'est aussi, et en toute objectivité, la révélation que la belle est née parfaite. Et ça, c'est une véritable injustice. On vous laisse juger par vous-mêmes.

Un moment douceur sur l'Instagram de la bombe qui partage beaucoup de clichés très sexy sur les réseaux sociaux. Dernièrement, Emily Ratajkowski était au centre d'une sale histoire alors que ses seins volaient la vedette à une pauvre mariée durant la cérémonie de mariage d'une de ses amies. Une chose est sûre, lorsque la belle veut se faire remarquer sur les réseaux sociaux, ça ne manque jamais.
À ne pas rater