Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, une bombe dans un maillot très (très) échancré

Emily Ratajkowski remet ça sur Instagram. L'actrice pas farouche pour un sou pose dans un maillot de bain qui risque de faire tourner les têtes sur le réseau social. Voyez plutôt !

Emily Ratajkowski ne manque jamais une occasion d'enflammer Instagram. La preuve, la bombe dégaine le maillot de bain aux découpes ultra sexy et plutôt aéré. Eblouissante de sex-appeal, l'actrice et mannequin met une nouvelle fois la barre très haut sur le réseau social.

Emily Ratajkowski, l'automne en maillot de bain sexy

Que ce soit en minijupe dans les rues de New York ou très court vêtue dans le métro, Emily Ratajkowski ne peut décemment jamais passer inaperçue. Cette fois, c'est en maillot de bain très échancré qu'on retrouve la bombe, face caméra et loin d'être innocente. D'ailleurs, l'actrice de "We are your friends" ne prend même pas la peine d'accompagner son cliché d'une légende. La belle veut enflammer le réseau social. Et c'est tout.

Il faut dire que le maillot une pièce en question ne cache pas grand-chose à la plastique de la bombesque Emily. Entre un décolleté qui descend jusqu'au nombril et les larges découpes sur chaque côté du maillot de bain, elle pourrait aussi bien être toute nue.

Cheveux en bataille et regard brûlant porté sur l'objectif, Emily Ratajkowski est une reine de la séduction. D'ailleurs, ses followers se confondent en compliments, tombant toujours plus en admiration devant le sex-appeal de l'actrice.

Dans une interview donnée à Grazia récemment, Emily Ratajkowski revenait sur cette image de "fille sexuelle" qu'on lui attribue. "J'assume mon physique et, jusque-là, ça ne me déran­geait pas que l'on me dépeigne comme une fille 'sexuelle' dans les diffé­rents projets auxquels j'ai parti­cipé. Mais ce n'est pas vrai­ment qui je suis", a-t-elle confié, "Je préfère les person­nages un peu complexes, plus inté­res­sants, et pas juste le faire-valoir des person­nages mascu­lins".

Sexy, oui, mais il ne faudrait tout de même pas la prendre pour une potiche.

À ne pas rater