Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, un décolleté affolant à la soirée Revolve Clothing

Revolve Clothing ne pouvait choisir meilleure égérie qu'Emily Ratajkowski. L'américaine ultra-hot et sexy révélée par le clip de "Blurred Lines" a fait honneur à la marque avec une tenue au décolleté affolant, hier soir 11 février 2014, alors que Revolve présentait les nouveaux modèles de sa collection. 

Depuis son apparition dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke, Emily Ratajkowski est partout. Devenue l'une des top models les plus demandés, on la connaît aussi pour ses séances de nu sur Instagram qui déchaînent les médias. Depuis peu l'égérie de la marque Revolve Clothing, celle élue femme de l'année par Esquire, elle est restée à la hauteur de sa réputation lors d'une soirée organisée hier soir, 11 février 2014. Décolleté affolant et silhouette à tomber au programme !

Comme son décolleté avait mis le feu au NFL Honors 2014, Emily Ratajkowski remet ça lors d'une soirée de la marque Revolve Clothing pour laquelle elle est égérie. La sublime brune partage une photo de la soirée où on peut la voir dans une combinaison au décolleté affolant qui ne laisse pas de place à l'imagination. L'imprimé rayé de la combinaison allonge encore plus la silhouette de la bombe de "Blurred Lines" tandis que le vêtement marqué à la taille la met très en valeur. Quand à son décolleté plongeant et ultra-sexy, il a sans aucune doute fait tourner toutes les têtes. Pourtant la belle, qu'on apprenait célibataire il y a peu, a confié : "Il y a beaucoup de choses que les gens pensent à tort me concernant. Ils pensent que je suis une fille sexy qui porte des robes tous les jours, avec plein de maquillage, et qui va danser tous les soirs. En vérité, je suis plus un genre de garçon manqué." On a un peu de mal à le croire quand le top nous renvoit son sex-appeal en plein dans la figure.

Emily Ratajkowski n'a pas manqué d'éblouir alors qu'elle a été choisi par le site de Revolve Clothing pour présenter nombreux de leurs nouveaux modèles alors qu'ils vendent des marques de luxe comme J Brand, Marc Jacobs etc... Le site a tout compris et sait bien s'entourer, alors qu'ils ne se privent pas de poster eux aussi des clichés de la bombe durant la soirée !

À ne pas rater