Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : un corps parfait en bikini, elle met le feu à Instagram

Même lorsqu'elle est en vacances, Emily Ratajkowski reste active sur les réseaux sociaux. Elle enchaine les cartes postales sexy sur Instagram. En bikini, elle exhibe encore et toujours son incroyable silhouette.

Emily Ratajkowski s'est envolée pour quelques jours de vacances dans un véritable paradis terrestre : Positano. La bombe américaine profite du soleil et de la mer entre amis, dans cette station balnéaire incontournable de la côte amalfitaine en Italie.

Les paysages sont à couper le souffle : les villages colorés sont comme suspendus aux falaises et dominent la mer de manière vertigineuse. La physionomie des lieux est captivante et le célèbre mannequin lingerie ne se prive pas de poster de ravissantes cartes postales de Positano sur son compte Instagram. Immanquablement, ces clichés suscitent un intérêt tout particulier chez les internautes.

Corps de rêve et collection de bikinis

Cet engouement pour les photos de vacances de l'égérie Yamamay n'est non pas provoqué par la beauté des arrière-plans mais par les courbes du mannequin (ça alors !). Les paysages se vont voler la vedette par le corps parfait d'Emily qui met le paquet et prend la pose de manière quasi quotidienne. Elle arbore chaque jour des bikinis plus sexy les uns que les autres. Après le maillot bandeau noir, elle opte pour un modèle dépareillé, haut à balconnets rouge et mini tanga léopard.

Pour le plus grand plaisir de ses abonnés, la bombe et actrice en herbe, n'hésite pas à varier les poses pour offrir des angles de vue différents sur sa plastique affolante. Une chose est sûre : Emily Ratajkowski nous met la pression : peu de chance que nos photos de vacances ressemblent aux siennes (à moins qu'on ne décide de partir à Positano, évidemment !).

À ne pas rater