Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : un bikini un peu trop petit pour une vacancière sexy

Emily Ratajkowski est très active et résolument sexy sur son compte Instagram. Backstages de shootings photos mode ou après-midi sur la plage, toutes les occasions sont bonnes pour dévoiler sa silhouette de rêve. Voilà de quoi combler ses presque sept millions d'abonnés !

Hier, 4 juillet 2016, les Américains célébraient leur fête nationale et profitaient, en famille ou entre amis, d'une journée sans travailler. Emily Ratajkowski a passé son lundi à profiter du soleil à la plage afin de parfaire son bronzage. Parce que toutes les occasions sont bonnes pour gâter ses abonnés de quelques clichés sexy, la jeune femme n'a pas hésité à immortaliser ce moment de grâce placé sous le signe du farniente.

Le lundi au soleil

Sur le cliché, on découvre la brunette en compagnie de sa copine, toutes les deux en maillots de bain deux pièces. Bien qu'elle soit toujours aussi radieuse et "caliente", la jeune et jolie Emily Ratajkowski semble un peu à l'étroit dans son haut de maillot de bain. Sa poitrine voluptueuse a tendance à déborder au-dessus et au-dessous... Il ne vaudrait mieux pas qu'elle se décide à faire un sprint dans le sable.

On pourrait imaginer que pour ce jeune mannequin de 25 ans à la plastique renversante, choisir un bikini est une formalité et pourtant, l'exercice semble se révéler plus périlleux qu'il n'y parait.

Des amis VIP pour Emily

Outre passer du temps à travailler son hâle, Emily Ratajkowski a également consacré une partie de sa journée "off" avec un couple bien connu des réseaux sociaux : John Legend et son épouse, le mannequin Chrissy Teigen. Tout ce joli petit monde était invité à célébrer le 4 juillet dans les Hamptons, par la marque de vêtements Revolve. Les stars sur place n'ont évidemment pas manqué d'inonder Instagram de photos. Emily a notamment posé cette image d'elle en jean et jolie brassière blanche, encadré de ses amis VIP John et Chrissy.

À ne pas rater