Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : ultra torride, la bombe pose topless

C'est chaud sur Instagram ! C'est devenu une habitude et c'est pourtant à chaque fois la surprise : Emily Ratajkowski a publié quelques clichés très, très sexy ce vendredi 18 mars 2016.

Silhouette parfaite et dénudée, quelques bijoux et un peu de noir et blanc : la recette parfaite d'une photo Instagram ? Il faut croire que oui pour Emily Ratajkowski qui comptabilise déjà près d'un demi-million de "likes" sur la série de trois photos qu'elle a postées sur Instagram ce vendredi 18 mars 2016.

Moue sexy et seins nus pour Emily Ratajkowski

Habituée des tenues très sexy, que ce soit dans l'intimité de sa salle de bains, sur tapis rouge ou bien à l'occasion d'un shooting photo, Emily Ratajkowski est très présente sur Intagram pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. Le mannequin, que le grand public a découvert dans son plus simple appareil dans le clip de "Blurred Lines" de Robin Thicke, n'en finit pas d'époustoufler Internet avec ses formes divines...

Ce vendredi, trois clichés font leur apparition sur sa page. Comme à son habitude, moue sexy et cheveux légèrement décoiffés sont au rendez-vous. La sublime brune est vêtue d'un gilet en maille blanche qui couvre à peine son corps.

Au fil des clichés, celle qui est aussi actrice se dénude encore plus pour finir sur la dernière photo... complètement topless. Le cliché, qui a récolté le plus de "likes" parmi les trois et on comprend pourquoi..., la montre les mains délicatement posées sur sa poitrine, en petite culotte blanche. Sur son buste, quelques bijoux ornent son ventre.

Bref, Emily Ratajkowski n'a pas fini d'affoler ses fans... Mieux encore, la jeune femme de 24 ans pourra prochainement émerveiller son public à travers la caméra. La sulfureuse brune a en effet annoncé cette semaine sur Twitter qu'elle fera partie du casting d'une nouvelle série Netflix nommée "Easy"... où on la découvrira blonde !

À ne pas rater