Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : ultra sexy dans une robe en dentelle qui révèle ses fesses

Emily Ratajkowski au premier rang du défilé automne-hiver 2016-17 de Marc Jacobs.
5 photos
Lancer le diaporama

Ce 18 février 2016 se tenait le défilé Marc Jacobs à New-York. Le créateur américain, qui présentait sa collection automne-hiver, avait invité pour l'occasion un parterre de célébrités. L'une d'entre elles s'est en particulier fait remarquer pour sa tenue diablement sexy. C'est Emily Ratajkowski qui, à son habitude, a ébloui par sa silhouette parfaite.

C'est un fait indéniable : Emily Ratajkowski ne passe pas inaperçue, que ce soit sur Instagram ou lors de grands événements. Le défilé Marc Jacobs automne-hiver 2016-2017 qui s'est déroulé à New-York le 18 février dernier n'a pas fait exception à la règle. Placée au premier rang, la belle de vingt-quatre ans a dû faire tourner des têtes avec une robe sensuelle qui joue avec la transparence.

Emily Ratajkowski au premier rang

Ce jour-là, le show se situait bien évidemment au niveau du podium. Le créateur a en effet ébloui la salle avec une collection composée de pièces dans des tons de gris et de noir mais il avait aussi invité un "mannequin" pas comme les autres : Lady Gaga, qui a créé la surprise, en clôturant le défilé dans un épais manteau aux empiècements en fourrure.

Toutefois, il y en a une qui a attiré tous les flashs des photographes au pied du catwalk. Emily Ratajkowski, qui faisait partie des invités VIP du premier rang, est apparue comme à son habitude au top du glamour et de la sexyness.

L'actrice enchaîne les défilés

En pleine Fashion Week, la jeune actrice enchaîne les défilés et ne manque pas une occasion de montrer ses formes de déesse. Alors que, quelques heures plus tôt, la grande brune était chez Hugo Boss dans un ensemble smoking noir dévoilant un soutien-gorge en dentelle, la starlette a misé sur une autre partie de son corps cette fois-ci...

Asymétrique, la robe signée Tara Swennen que portait Emily Ratajkowski était composée d'un body noir opaque et de dentelle noire qui couvrait ses jambes en toute transparence. L'actrice a immortalisé sa tenue du jour sur Instagram... de dos cette fois-ci, laissant apparaître un derrière rebondi à peine dissimulé par la dentelle ajourée. Caliente !

À ne pas rater