Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : ultra sexy à la Fashion Week de Londres

L'inoubliable beauté du clip "Blurred Lines" Emily Ratajkowsji fait une nouvelle fois tourner les têtes lors de la Fashion Week de Londres, grâce à une petite robe noire qu'on veut déjà lui piquer ! 

Emily Ratajkowski restera pour beaucoup la brune incendiaire du clip de "Blurred Lines", dans lequel elle apparaissait à moitié nue avec pour simple accessoire un rouge à lèvres flamboyant. Depuis, la belle brune n'a pourtant pas chômé : égérie féminine et féministe de la marque de lingerie Yamamay, elle a également fait une apparition remarquée dans l'excellent "Gone Girl" de David Fincher, l'un des films les plus appréciés de l'année 2014.

Emily Ratajkowski entend donc bien rester parmi les top models les plus influents, et pour longtemps. Elle maîtrise parfaitement sa communication sur les réseaux sociaux, et met à jour régulièrement son compte Instagram grâce à des selfies plutôt très sexy, toujours beaucoup commentés par ses nombreux admirateurs. La belle a même été le centre de rumeurs sur une possible collaboration avec Mario Testino pour sa "Towel Series".

Emily Ratajkowski sexy en petite robe noire

Emily a prouvé que même malade, elle savait rester sublime en toutes circonstances. Visiblement guérie et en forme au défilé Giles Deacon de la Fashion Week de Londres ce lundi 23 février, elle a opté pour une minirobe noire en crochet pour mettre en valeur ses jambes interminables et légèrement hâlées. Des escarpins argentés découpés aux pieds et un long trench noir ont complété la tenue de la jeune femme, qui a privilégié un teint frais et nude pour assister au défilé aux côtés de Cara Delevingne. Les deux tops du moment côte à côte pour un front row parfaitement glamour, voilà ce que l'on appelle une apparition réussie !

Robin Thicke - "Blurred Lines"
À ne pas rater