Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : ultra hot, elle pose en bikini léopard les jambes écartées

Ce 6 janvier 2016, Emily Ratajkowski a publié une nouvelle photo d'elle et sur celle-ci, la bombe apparaît ultra torride dans un bikini léopard. Jambes écartées et regard aguicheur, la bimbo est plus sulfureuse que jamais au bord de sa piscine à Bangkok.

Ce 6 janvier 2016, Emily Ratajkowski a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram. Comme on l'avait prédit, la bombe a succombé et a pris la pose au bord de sa piscine à Bangkok. Vêtue d'un minuscule bikini imprimé léopard, la belle brune aux yeux de biche en profite pour jouer de ses charmes et c'est avec les jambes bien écartées qu'elle fixe l'objectif avec glamour. Il fait un peu chaud là non ?

Emily Ratajkowski est un fantasme ambulant. Ultra gâtée par dame nature, la bimbo glamour sait parfaitement jouer de ses atouts physiques pour faire grimper la température partout où elle passe. Adepte des décolletés plus que plongeant et des robes très échancrées, le mannequin le plus hot du moment fait tourner les têtes et trouve cela très amusant.

Emily Ratajkowski plus torride que jamais au bord de sa piscine

Ce 6 janvier 2016, la belle Emily a posté sur son compte Instagram une photo d'elle à Bangkok et pour cette fois, exit les paysages magnifiques et les plats typiques. En effet, la brunette découverte toute nue dans le clip "Blurred Lines se dévoile au bord de sa piscine dans un microscopique bikini léopard en regardant l'objectif avec tendresse. Ce qui surprend lorsque l'on jette un coup d'oeil sur ce cliché, c'est la pose qu'elle prend pour immortaliser cet instant de détente. Assise au bord de l'eau, la star mondiale écarte ses jambes sans complexe et nous laisse de marbre face à sa posture particulièrement torride. À se demander maintenant jusqu'où elle est prête à aller pour séduire et agrandir sa communauté...

À ne pas rater