Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : très hot dans la bande-annonce de son nouveau film

Emily Ratajkowski fait de plus en plus parler d'elle depuis son apparition très sexy en 2013 dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke. La jeune femme se tourne désormais vers la comédie. Le 24 août 2015 sort le film "We Are Your Friends" dans lequel Emily Ratajkowski est encore une fois peu habillée.

Il y a ceux qui réussissent avec leur talent et d'autres avec leur plastique. Emily Ratajkowski semble faire partie de la deuxième catégorie depuis qu'elle met en avant ses nombreux atouts dans tous les projets auxquelles elle participe.

C'est en 2013 avec le clip de la chanson "Blurred Lines" de Robin Thicke que la jeune femme de 23 ans a été découverte par le monde entier. La belle apparaît d'ailleurs topless dans la version non censuré du clip. Depuis le mannequin est devenu le fantasme de beaucoup d'hommes, notamment grâce aux nombreuses photos très sexy qu'elle met régulièrement sur son compte Instagram. En 2014, elle fait d'ailleurs partie des femmes les plus désirables au monde.

Une carrière d'actrice pour Emily Ratajkowski

Si la jeune femme joue souvent avec son physique généreux, elle souhaite désormais se tourner vers quelque chose de plus sérieux, comme la comédie. Malgré cela, ce qu'on retient encore d'Emily Ratajkowski, c'est sa plastique de rêve. Cela s'est confirmé avec le film "Gone Girl" où elle joue la maîtresse du personnage de Ben Affleck, là encore ce n'est pas pour son jeu d'actrice que l'on s'en souvient, mais pour sa scène très hot avec l'acteur américain.

Elle danse pour Zac Efron dans son nouveau film

Après ce petit rôle dans "Gone Girl", Emily Ratajkowski est prochainement à l'affiche de "We Are Your Friends". La jeune femme interprète le rôle de Sophie, une bombe qui va séduire Cole, interprété par Zac Efron. Au vu des premières images, la belle a une nouvelle fois usé de ses charmes : danses sensuelles, minirobe, scène au lit avec l'acteur de 27 ans sont aux programmes.

À ne pas rater