Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : Toute nue dans sa baignoire sur Instagram

Que fait Emily Ratajkowski quand elle ne travaille pas ? Elle poste des photos de son corps de bombe sur Instagram. Ce week-end, la jolie brune nous a fait partager son bain quotidien, complètement nue cela va sans dire…

Hier soir, Emily Ratajkowski a pris un bain. Une information pour le moins banale qui a pourtant affolé les internautes toute la nuit. A moitié immergée dans l'eau, la bombe du clip "Blurred Lines" partage avec ses fans ce moment de détente très sexy en direct de Londres. Complètement nue, la sulfureuse brune pose la poitrine appuyée sur les genoux, histoire de ne pas choquer les plus sensibles.

Rien de nouveau sous le soleil dans le monde d'Emily, qui passe son temps à exhiber chaque kilomètre carré de son corps de bombe. Après tout un peu de mystère de temps en temps ne fait de mal à personne...

Alors qu'elle entame une toute nouvelle carrière au cinéma, la belle Emily ferait mieux de s'attacher à promouvoir son jeu d'actrice que sa plastique parfaite. Après un second rôle réussi dans "Gone Girl" aux côtés de Ben Affleck, le top sera cette année à l'affiche de deux long-métrages. Dès juin, avec l'adaptation de la célèbre série "Entourage", où elle interprétera son propre rôle. Mais elle partagera également la vedette de "We are your friends" avec le beau Zac Efron, un film très attendu qui devrait faire partie des grands succès de l'été.

Côté coeur, Emily file toujours le parfait amour avec le producteur de musique américain Jeff Magid. Collés serrés depuis leur rencontre début, ces deux-là semblent toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Il y a trois jours, ont les apercevaient encore bras dessus bras dessous dans les rue de Los Angeles. A seulement 23 ans, Emily a déjà tout : amour, beauté, argent et succès ! Rageant non ?

Emily Ratajkowski et son petit ami Jeff Magid, vendredi 29 mai 2015 à Los Angeles.
Emily Ratajkowski et son petit ami Jeff Magid, vendredi 29 mai 2015 à Los Angeles.
À ne pas rater