Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : tout petit bikini !

Emily Ratajkowski fait monter la température!
Emily Ratajkowski fait monter la température!

En vacances en Thaïlande, la mannequin et actrice britannico-américaine partage ses clichés caliente sur Instagram.

On l'a découverte en 2013 dans le clip sulfureux de " Blurred lines " où elle se trémoussait topless, en culotte couleur nude face à un Robin Thicke et un Pharell Williams imperturbables. Depuis tout le public féminin l'a classée dans le top trois des comptes Instagram les plus énervants à suivre tandis que les hommes y sont connectés 24/24h et ont appris à prononcer parfaitement ce nom de famille intrigant. Car malgré son apparition dans le film " Gone Girl " aux côtés de Ben Affleck, ce sont surtout ses clichés sur les réseaux sociaux ou dans les magazines qui font parler d'elle...

Des clichés qui font monter la température


Le dernier en date ? En direct de Thaïlande où elle passe ses vacances, la jolie brune pose lascivement sous un palmier en petit, tout petit bikini et enflamme la toile.
Poses sexy, robes légères, la jeune mannequin de 24 ans, partage un quotidien fait d'endroits paradisiaques et de séances photo. Accroc aux réseaux sociaux, elle avait pourtant confié ne plus vouloir faire parler d'elle uniquement pour ses tenues légères et être à la recherche de projets cinématographiques aux scripts plus profonds que ceux qu'ont lui propose habituellement. Ce sera peut-être pour 2016 ?

C.P.

À ne pas rater