Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : toujours plus hot, son mini short affole Instagram

Emily Ratajkowski est une bombe et elle le sait. Sur Instagram, elle ravit ses followers avec des clichés toujours plus sexy. Le 8 août, la belle enflamme le réseau social avec un short très court.

Emily Ratajkowski est une bombe et elle le sait. Poitrine XXL sur un corps extra mince, bouche pulpeuse et regard de braise, la jeune femme séduit et fascine. L'"ab-crack" de son ventre tout plat est même devenu le must-have dangereux des adolescentes prêtes à tout pour lui ressembler. Résultat, la belle aime mettre se montrer sexy sans que personne n'y trouve rien à redire. C'est bien pour cette raison que la jolie brune compte plus de 7 millions de followers sur Instagram.

Le 9 août, la belle apparaît plus hot que jamais dans un nouveau post. Dans un top noir super moulant, elle fait pleins feux sur sa poitrine. Elle arbore un mini short en jean qui met parfaitement en valeurs ses jambes de rêve. Cheveux détachés et moue boudeuse, la belle ne lésine jamais sur le sex-appeal. Ni sur l'humour. En légende, elle avoue "attendre son burrito du matin". Afficher un tel corps en parlant de junk food, de quoi faire rager plus d'un.

Emily Ratajkowski, féministe sexy

Si Emily aime jouer de son corps, c'est aussi pour défendre des causes. Féministe affirmée, la belle aime défendre sa liberté d'exhiber son physique comme il lui plait. Elle avait d'ailleurs soutenu Kim Kardasian, critiquée sur Internet pour ses selfies dénudés, en se mettant nue à ses côtés. Pour un article du Harper Bazaar du mois août (où elle apparaît une nouvelle fois sans vêtement, décidément ...), la belle a même été interrogée par Naomi Wolf, une célèbre auteure engagée dans la cause féministe. Qu'elle fascine pour ses courbes ou ses opinions, Emily Ratajkowski ne laisse personne indifférent.

À ne pas rater