Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : toujours aussi nue sur Instagram

Sexy, Emily Ratajkowski n'est pas avare en clichés coquins sur les réseaux sociaux. Qu'elle s'y affiche en string ou seins nus, la jeune femme, qui se partage entre ses activités de mannequin et d'actrice, aime nous en mettre plein les yeux.

Emily Ratajkowski est une jeune femme pleine de paradoxes. Alors qu'en interview, elle se défend de n'être qu'un être "sexuel", un fantasme ambulant juste bon pour satisfaire les appétits de réalisateurs peu imaginatifs à son sujet, elle n'hésite pourtant pas à jouer à fond la carte du sex-appeal.

En effet, on pourrait penser que pour se faire mieux voir du monde du cinéma, ou du moins pour s'attirer un autre type de rôles, moins sexy et plus complexes, elle souhaiterait mettre le hola sur les clichés hot. Eh bien que nenni ! C'est à n'y plus rien comprendre...

Ainsi, sur la Toile, Emily Ratajkowski aime se montrer topless ou en string, sous la douche ou dans son lit. Hier encore, c'est seins nus, sa poitrine simplement couverte de ses bras, que la brunette s'est photographiée.

Certes, nulle trace de téton (la marotte des réseaux sociaux), on ne devine que la naissance de ses seins. Mais tout de même, on se dit que la jeune femme se moque un peu de nous.

Un top qui mise à fond sur son sex-appeal

Bien sûr, on ne saurait reprocher à Emily Ratajkowski de mettre à profit ce que la nature lui a offert et d'en faire ainsi bénéficier ses fans. Mais de la part d'une jeune actrice qui jure vouloir se tourner vers des rôles plus fouillés et moins clichés, on en perd notre latin.

Car en la voyant nue sur la Toile comme en cuissardes sur le tapis rouge, le premier adjectif qui vient à l'esprit est "canon". Une image de fille belle et sexy qui l'aidera assurément à décrocher des rôles, mais pas forcément un Oscar...

À ne pas rater