
Emily Ratajkowski est une fois de plus apparue bombesque dans sa robe dorée pour se rendre à une soirée privée dans le quartier de Mayfair, à Londres.
Pas un jour ne passe sans qu'Emily Ratajkowski nous rappelle à quel point sa silhouette est parfaite. C'est donc une fois de plus bombesque qu'elle est apparue dans une robe dorée signée Julien Macdonald pour assister à une soirée privée dans le quartier de Mayfair, à Londres. Après avoir fait sensation sur le tapis rouge des Emmy Awards 2016, la belle Emily Ratajkowski ne compte pas changer ce côté sulfureux et sexy qui fait sa réputation aujourd'hui. Critiquée de toutes parts, elle continue d'inonder son compte Instagram de photos très sensuelles, où elle affiche son corps sans complexes et se moque bien de ce qui peut se dire à son sujet.
Une femme de caractère
Critiquée notamment par le chroniqueur Tim Gunn de l'émission Fashion Police diffusée sur la chaîne E! sur sa tenue très osée et jugée "vulgaire" lors d'une soirée organisée par le magazine Harper's Bazaar, Emily a apporté une réponse simple mais bien sentie. Le top et actrice veut faire comprendre que personne ne lui dictera son comportement ni quoi porter. C'est donc sur le réseau social Twitter qu'elle s'est exprimée à ce sujet : "Les hommes occidentaux en 2016 : ils veulent que les femmes qui se couvrent volontairement à la plage s'exilent puis, ils veulent couvrir le corps 'vulgaire' des femmes chez elles" (...) "Qui contrôle le corps des femmes en 2016 ? C'est 2016. Pourquoi essayer de dicter aux femmes ce qu'elles doivent porter ?". De quoi stopper net les haters qui auraient envie de donner leur avis !