Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : toujours aussi canon dans son cropped top orange fluo

Il n'y a pas à dire, le mannequin anglais de vingt-trois ans est une vraie bombe. Qu'Emily Ratajkowski pose topless sur Instagram ou s'affiche lookée dans les rues de L.A., la jolie brune du clip "Blurred Lines" séduit tout ce qui bouge.

Depuis son apparition, seins nus, dans le clip "Blurred Lines" aux côtés de Robin Thicke et de Pharrell Williams, Emily Ratajkowski a vu sa popularité exploser. Il faut dire qu'avec une pareille plastique - que le top anglais n'hésite pas à afficher dans le plus simple appareil sur Instagram (quitte à flirter avec la censure) - il n'y a là rien d'étonnant.

A vingt-trois ans, la jolie brune connaît la force de ses atouts. Parmi eux, sa forte poitrine, qu'on voit régulièrement sur les réseaux sociaux. Mais hier, cette dernière était bien camouflée lors de sa sortie à Los Angeles. L'apprentie-comédienne s'est rendue au déjeuner organisé par le Hollywood Reporter à l'occasion de la publication du classement des femmes les plus puissantes dans le milieu du divertissement.

Un look sexy et stylé à L.A.

L'an dernier, c'est une certaine Anne Sweeney, présidente du groupe média Disney, qui caracolait en tête, devant Oprah Winfrey, en huitième position. Et pour l'occasion, c'est dans un ensemble orange flashy que la jeune femme s'est affichée. Un coloris idéal pour réveiller l'hiver.

Cheveux lâchés et ventre à l'air, c'est moulée dans un cropped top et une jupe fendue qu'elle a foulé le tapis rouge. Une tenue qui attire bien sûr les regards. Fière de sa plastique, Emily Ratajkowski n'hésite pas à la mettre en valeur. Comme ce jour où, invitée au mariage d'une amie, elle a opté pour une robe si décolletée qu'elle avait presque les seins à l'air. Pas sûr que la reine du jour ait apprécié...

Sandales aux pieds, la mannequin a laissé ses looks sulfureux au placard, leur préférant une petite tenue résolument tendance, sexy juste ce qu'il faut. Et si elle ne fait pas partie des femmes les plus influentes dans les médias, elle sait comment faire parler d'elle.

À ne pas rater