Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : totalement nue sur Instagram, elle affole la Toile !

Pour la dernière soirée de la semaine de la mode parisienne, Emily Ratajkowski ne savait pas du tout comment s'habiller et c'est totalement nue que la bombe prend la pose sur Instagram. Une photo qui affole et qui réchauffe la Toile.

Emily Ratajkowski en a fini avec la Fashion Week et pour son dernier soir à Paris, la bombe a souhaité faire la fête. Pour cette soirée, la starlette a voulu faire fort vestimentairement parlant mais malheureusement pour elle, son dressing ne l'inspirait guère. Agacée par son manque d'idée, le plus sulfureux des mannequins a montré son désarroi en posant totalement nue face à son miroir le temps d'un "selfie boudeur".

Ce n'est un secret pour personne, Emily Ratajkowski est loin d'être pudique. Repérée nue dans le clip "Blurred Lines", la petite protégée de Pharrell Williams a toute suite montrer que danser sans le moindre vêtement ne lui posait aucun problème. Grâce à son tempérament de feu et surtout grâce à ses formes onctueuses, la bimbo intello s'est vue devenir une véritable icône de mode et de beauté et voit, chaque jour, sa popularité grimper en flèche. Sachez vraiment que "le phénomène Ratajkowski" ne fait que commencer.

Emily Ratajkowski enlève le haut et le bas sur Instagram

Ce 9 mars 2016, Emily s'est une nouvelle fois exposée toute nue sur Instagram. Habituée à poster ce genre de photo, le top model qui a comme rituel de dormir sans aucun vêtement, savoure paisiblement les commentaires de ses admirateurs sous ce type de cliché. Pour elle, la nudité est plus confortable que jamais et lui permet de perdurer dans son métier qu'elle aime tant. Sur cette publication, le sex-symbol ambulant se trouve dans sa salle de bain en marbre et se la joue petite fille gâtée qui n'a rien à se mettre.

À ne pas rater