Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : totalement hot dans son petit truc en plumes

Emily Ratajkowski a pris l'habitude de faire grimper la température, sur le tapis rouge comme sur les réseaux sociaux. Invitée lundi soir de la Yacht Party de Chanel, à New York, elle est apparue en bustier, vêtue d'une jupe en plumes du plus bel effet.

Si elle est plus vêtue sur le tapis rouge que sur les réseaux sociaux, Emily Ratajkowski n'en est pas moins sexy. La bombe brune de vingt-trois ans est consciente de sa plastique de rêve, qu'elle n'hésite pas à dévoiler, souvent dans le plus simple appareil d'ailleurs.

Après nous avoir invités sous la douche avec elle sur son compte Instagram, la star du clip "Blurred Lines" s'est rendue à la Yacht Party organisée par Chanel lundi soir, à New York. Un événement de marque ô combien stylé pour lequel elle a mis le paquet.

Emily Ratajkowski, son petit truc en plumes

Exit le décolleté plongeant dévoilé pour Balmain, Emily Ratajkoswki s'affiche cette fois dans un petit top bustier. Noir et moulant juste ce qu'il faut, il met en valeur sa silhouette. En bas, elle mise sur le volume et la couleur avec une jupe en plumes. D'un rouge virant sur le tangerine, elle apporte de la légèreté à son allure et fait un petit clin d'oeil aux années folles.

Transformé en bel oiseau de nuit, le mannequin a compris qu'avec une pareille tenue (signée Marchesa), la sobriété est de mise niveau beauty look. Remisant les ondulations au placard, Emily Ratajkowski opte à la place pour une queue de cheval haute.

Une jolie façon de souligner ses traits fins et de faire prendre de la hauteur à sa chevelure. Facile à réaliser, cette coiffure est à la portée de toutes, même des débutantes. Pour le reste de sa mise en beauté, la brunette mise sur un regard surligné d'un trait d'eye-liner noir. Sa bouche pulpeuse, elle, prend une légère teinte rosée.

Sexy en diable, Emily Ratajkowski se chausse de sandales hautes élégantes. Si, sur les réseaux sociaux, elle affiche un sex-appeal très premier degré, n'hésitant pas à dévoiler ses fesses en string, elle prouve avec cette apparition qu'elle est également une vraie fashionista qui sait faire preuve de (bon) goût.

À ne pas rater