Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, torride pour ses 25 ans : nouveau cliché de son fessier bombé

Emily Ratajkowski a fêté, hier, ses 25 ans. L'occasion pour la belle de tenter de "casser Internet" avec une nouvelle vue imprenable sur son glorieux fessier. Un cliché au comble du sexy qui n'est, sans surprise, pas passé inaperçu. 

C'est en montrant ses fesses qu'Emily Ratajkowski a fêté son quart de siècle. Pour le mannequin montrer son célèbre fessier bombé n'a plus rien d'exceptionnel. La jeune femme qui a dépassé ce tabou depuis bien longtemps affole la Toile en posant de dos dans un maillot de bain une pièce, fesses en avant.

Emily Ratajkowski, sulfureuse et déchaînée pour ses 25 ans

Emily Ratajkowski sait exactement l'effet qu'elle fait au Web. Après être apparue en micro culotte et avoir sérieusement fait grimper la température, la bombe remet ça pour ses 25 ans. En effet, pour la jeune femme rien de plus jouissif que mettre Instagram à ses pieds. C'est ainsi qu'on la retrouve posant de dos dans un de ses maillots de bain ultra échancrés qui recouvre à peine ses fesses bombées. Cheveux encore humides, comme tout juste sortie de l'eau, elle est sexy à souhait.

En légende la belle se contente d'un "25" entouré de deux emojis pour montrer tout son enthousiasme d'entrer dans ce quart de siècle. Il faut dire que pour son jeune âge, Emily est un véritable phénomène sur la Toile et dans le monde du mannequinat. Alliée féministe de choix et farouche opposante au "slut shaming", elle n'a jamais vu aucun mal à se dénuder.

Dans un essai, elle revendiquait ce geste comme une libération de la femme. "Les gens partent du principe que les femmes sensuelles sont vulgaires, parce qu'être sexy signifie jouer avec les désirs des hommes", écrivait-elle, "Pour moi, 'sexy' est un genre de beauté, une sorte d'expression individuelle, qui doit être célébrée et qui un signe merveilleux de féminité". Un discours d'une grande maturité et qui devrait en faire réfléchir plus d'un(e) !

À ne pas rater