Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski torride : nue sous son peignoir et fessier en avant en Grèce

Emily Ratajkowski ne manque jamais d'idées pour affoler Instagram. Sa dernière tentative pour casser Internet implique de suggérer sa nudité sous son peignoir à en croire une photo postée sur le réseau social. Une recette qui pourrait bien marcher au vu du succès rencontré par le cliché...

Sulfureuse, Emily Ratajkowski l'est plus que jamais en vacances. À coups de side boob incendiaire et autres fesses bombées qui crèvent l'écran sur Instagram le mannequin ne laisse pas de repit à ses fans. Cette fois c'est nue sous son peignoir que le mannequin fait grimper la température sur le réseau social. Un cliché qui ne laisse personne indifférent.

Emily Ratajkowski enflamme la Grèce et les réseaux sociaux

La belle Emily qui, aux dernières nouvelles, profitait d'un séjour en Grèce fait des siennes sur la Toile. Si son bikini très échancré n'avait pas déjà fait assez mouche, voilà qu'elle passe au peignoir largement ouvert. Et à voir le décolleté plongeant dévoilé par son peignoir, la bombe semble bel et bien nue en dessous.

Diablement sexy, le mannequin pose dos à un paysage à couper le souffle et cheveux dans le vent. Affichant une moue boudeuse et de multiples bijoux, Emily Ratajkowski ne passe certainement pas inaperçue. C'est d'ailleurs l'adoration de ses followers que le mannequin déclenche sur Instagram. Celle qui posait, il y a peu, toute nue dans son jacuzzi frappe une nouvelle fois très fort pour une opération séduction réussie sans plus d'effort.

Mais ses fans n'auront pas plus de répit puisque la belle partage un nouveau cliché qui risque d'enflammer Instagram. C'est une nouvelle fois ses fesses bombées qui se font les stars du réseau social alors qu'Emily pose de dos, arborant un bikini tanga couleur chair. D'ailleurs il faut y regarder à deux fois pour apercevoir le morceau de tissu.

Et si elle daigne enfiler un bas de maillot de bain, la bombe opte pour le topless il semblerait. Torride, celle qui revendique le droit à être sexy sans être stigmatisée ne peut décidément pas s'empêcher de se faire remarquer en Grèce.

À ne pas rater