Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, torride en tenue très légère et ventre à l'air sur Instagram

Emily Ratajkowski apparait sexy même habillée sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Emily Ratajkowski enflamme toujours la Toile sans effort. La belle qui était visiblement sur un plateau de tournage ou en coulisses d'une séance photo séduit, vêtue d'une tenue très légère. Ventre à l'air et sex-appeal en avant, Instagram succombe une nouvelle fois.

Ce n'est pas la première fois et certainement pas la dernière qu'Emily Ratajkowski enflamme Instagram. La belle brune qui dévoile régulièrement sa plastique de rêve - à des fins féministes dernièrement - récidive en se montrant très légèrement vêtue et le ventre plat à l'air. Le mannequin qui a immortalisé les coulisses d'un shooting apparait diablement sexy même habillée.

Emily Ratajkowski allume Instagram

Emily Ratajkowski a un agenda de ministre. Alors qu'hier elle faisait front, topless, aux côtés de Kim Kardashian contre le "slut-shaming", voilà la bombe de retour sur les plateaux de shooting. Ce sont les dessous d'une séance photo sexy que révèle cette fois la belle brune. Vêtue d'un pantalon rouge à imprimé qu'elle porte particulièrement bas, le top affiche une brassière très courte à fanfreluches. Toute en sensualité, c'est l'occasion pour elle de dévoiler une nouvelle fois son ventre plat qui fait des ravages.

Le cliché pris à contre-jour, la belle Emily s'entoure de mystère sans pourtant ciller face à l'objectif. Sex-appeal explosif à chacun de ses clichés, il ne faut pas compter sur la jeune femme de 24 ans, qui est une farouche féministe, pour s'excuser de son image sulfureuse. Elle l'assume et la revendique haut et fort, comme le prouvait son essai écrit pour la newsletter du site de Lena Dunham.

Si - comme elle l'expliquait en légende du cliché pris avec Kim K qui a fait le tour du Web - elle ne peut être réduit à son corps, Emily en fait tout de même son fond de commerce. Le mannequin en joue et taquine ses fans en dévoilant un second cliché du mystérieux shooting. Dans un polaroïd l'égérie sauvage et sexy de Jacquie Aiche se révèle en position de méditation dans une combinaison jaune à l'imprimé extravagant.

Sensuelle sans plus d'efforts, ses fans se sont dits séduits et enthousiastes pour les projets de la bombe.

À ne pas rater