Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, torride à New York : elle dégaine la micro jupe en cuir

Emily Ratajkowski soigne chacune de ses apparitions. Sexy sur Instagram, elle l'est aussi dans la rue. La preuve avec son dernier streetstyle lors duquel la bombe a été aperçue dans une mini jupe en cuir zippée et un débardeur au décolleté affolant. 

Impossible de ne pas succomber au charme d'Emily Ratajkowski. Si le mannequin enflamme Instagram à chacun de ses posts en minuscule bikini, elle affole aussi les trottoirs de New York. Lors de sa dernière apparition, c'est dans une jupe proche de l'indécence et résolument sexy qu'elle a foulé le macadam. Un look qui fait mouche.

Emily Ratajkowski éblouit une nouvelle fois. Aperçue dans les rues de New York, la belle a fait preuve d'un sens du style impeccable à coup de jupe zippée bien au-dessus du genou et de débardeur très léger. Un total look noir relevé par un blazer oversize crème. Terriblement sexy, celle qui a posé nue pour Harper's Bazaar et s'affirme en farouche féministe laisse tomber le soutien-gorge sous son top satiné. Taille fine mise en valeur par sa jupe moulante, le mannequin affiche aussi son bronzage peaufiné pendant ses vacances dans des destinations paradisiaques.

Perchée sur des sandales ouvertes à talons, Emily est au top et finit d'en mettre plein la vue. Elle termine son look en arborant plusieurs "choker" et se montre à la pointe de la tendance.

Une cover girl qui flirte avec la nudité pour Vogue Germany

Mais ce n'est certainement pas tout pour le mannequin très en vogue. Elle est aussi la cover girl ultra sensuelle de Vogue Germany. Une couverture qu'elle a elle-même dévoilée sur son compte Instagram. On découvre la brunette dans un smoking doré, chemise largement ouverte. Nue sous ses vêtements, la bombe suggère avec subtilité. Une nouvelle apparition qui devrait en laisser bouche bée plus d'un. Celle qui lutte farouchement contre le "slut-shaming" n'a certainement pas fini de faire parler d'elle et le public ne s'en lasse pas.

À ne pas rater