Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski topless sur Instagram pour terminer l'année 2014

Emily Ratajkowski, topless sur Instagram pour terminer l'année 2014 !
Emily Ratajkowski, topless sur Instagram pour terminer l'année 2014 !

Il y a mille et une manière de dire "au revoir" à l'année passée. Entre ceux qui font le bilan de l'année 2014 et/ou ceux qui peaufinent leurs bonnes résolutions pour 2015, les derniers jours de l'année ne sont pas de tout repos. Emily Ratajkowski a, elle, trouvé un moyen efficace de clôturer 2014, poster un cliché topless sur Instagram. C'est aussi simple que ça. Toujours à deux doigts de la censure, même pas peur !

Elle avait enflammé Noël avec une campagne de lingerie hautement sexy, Emily Ratajkowski récidive pour finir l'année 2014 en beauté. La belle a, en effet, opté pour un cliché tout aussi esthétique qu'il n'est sensuel pour dire "bye bye" à 2014 et "bonjour" à 2015. On n'en attendait pas moins du mannequin qui semble avoir quelques tendances nudistes.

Pour celle qui s'est fait connaitre avec ses courbes affolantes, rien d'étonnant à la retrouver topless sur Instagram. Et une nouvelle fois c'est sa poitrine qui est le centre de l'attention. La dernière fois celle-ci volait même la vedette lors d'un mariage. Pour ce cliché hot, Emily Ratajkowski pose de dos, affublée seulement d'un mini-short, les bras en l'air face à une mer d'un bleu profond et...elle ne porte en effet aucun haut. Frustration pour les internautes qui avouent en commentaire rêver d'être à la place de l'océan. On peut toujours rêver non ? La belle accompagne cette photo qui sent bon la liberté et la positivité d'une légende pour le moins enthousiaste : "Dire au revoir à 2014 et se sentir extrêmement reconnaissante envers chacun de vous ! Des choses excitantes sont à venir en 2015". La belle brune ne pouvait certainement pas mieux terminer l'année.

L'année 2014 a été forte en émotions pour Emily Ratajkowski qui a fait ses débuts au cinéma dans le dernier thriller de David Fincher, "Gone Girl", sans pour autant abandonner le mannequinat. Un choix pour lequel ses admirateurs la remercient puisque la belle peut ainsi continuer à poser topless en toute impunité.

En bonus, Emily Ratajkowski n'a pas hésité à poster une seconde photo sur son compte Instagram, dans la foulée. De face cette fois, la brune couvre à peine sa poitrine de ses deux mains. C'est comme qui dirait encore un peu Noël pour ses followers. Et bonne fin d'année bien sûr !

À ne pas rater