Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, topless et "poum poum" short pour enflammer Instagram

Emily Ratajkowski plus sensuelle que jamais pour EOS Products.
3 photos
Lancer le diaporama

Emily Ratajkowski se met de nouveau à nu sur Instagram. La bombe qui n'a aucun tabou et adore partager des extraits de ses shootings sexy récidive en se montrant seulement vêtue d'un short en jean...

Tout le monde s'arrache Emily Ratajkowski. Cette fois, c'est une collaboration avec la marque de cosmétique EOS que cette dernière partage sur Instagram. Un cliché où la bombe apparait, sans trop de surprise, topless et secoue la Toile avec son sex-appeal de folie.

Emily Ratajkowski, dénudée et irréelle sur Instagram

Poser dans un niveau plus ou moins élevé de nudité n'a jamais dérangé Emily Ratajkowski. La belle qui, récemment, se dévoilait nue pour faire passer un message féministe, revient au topless pour une collaboration avec la marque EOS Products. Celle qui est la reine des décolletés indécents se révèle entourée de tableaux et suggère en ne montrant que très peu de son buste, visiblement nu. C'est surtout son fessier qui crève l'écran dans un minishort en jean déchiré que la bombe exhibe.

C'est jambes halées et peau impeccablement lisse que la captivante Emily se dévoile. Seul le flacon EOS Products bien en évidence dans la main de la belle rappelle lé véritable but du cliché. Seul regret pour ses fans : ne pas en voir plus de son fessier. Le mannequin se fait désirer et attise d'autant plus l'attention de ses admirateurs.

Celle qui partageait un portrait d'elle à 16 ans pour délivrer un message engagé n'a aucun problème à assumer son image de femme sulfureuse. Elle l'a revendiqué et en est fière comme le laissait transparaitre son essai féministe pour la newsletter de Lena Dunham. "Les gens partent du principe que les femmes sensuelles sont vulgaires, parce qu'être sexy signifie jouer avec les désirs des hommes. Pour moi, 'sexy' est un genre de beauté, une sorte d'expression individuelle, qui doit être célébrée et qui un signe merveilleux de féminité", écrivait la jeune femme de 24 ans.

À ne pas rater