Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, topless et fesses en avant : elle enflamme (encore) Instagram

Emily Ratajkowski ne rechigne jamais à se dénuder sur Instagram. La preuve ce dimanche alors qu'elle a posté un cliché très sexy. Une photo qui va certainement ravir ses followers en ce début de semaine. Topless et fesses en avant, la belle ne passerait-elle pas proche de la censure ? 

Emily Ratajkowski et son sex-appeal frappent fort en ce début de semaine. Il faut dire que la belle, qui souffre de tendances exhibo, a récidivé en se dévoilant topless et les fesses bien en face de l'objectif. La bombe qui s'affichait en push-up et mini short donne un bon coup de pied dans la fourmilière avec sa photo hot. Un cliché qui déchaine déjà les passions sur Instagram.

Emily Ratajkowski, une nudiste qui assume

Le top est une amoureuse de la nature, son cliché où elle se montrait nue dans sa baignoire dans son jardin en était la preuve. Emily Ratajkowski récidive impunément dans un cadre de rêve. De dos, la bombe pose topless et tout semble fait pour que la photo soit érotique. De la position lascive au bas de maillot de bain aux découpes sexy et, qui, disons-le, ne couvre pas grand-chose du popotin de l'actrice de "Gone Girl". La tête à moitié tournée vers l'objectif découvrant les délicates boucles d'oreilles dont elle s'est parée, la belle nous jette son sexappeal en pleine figure.

Alors qu'Emily Ratajkowski dévoilait ses photos d'enfance craquantes lors d'une séance de "Throwback Thursday" sur Instagram, aujourd'hui, on le sait, la bombe n'a plus rien d'une petite fille sage. Et si son ventre plat semble être star d'Instagram, ses fesses ne manqueront pas de l'être non plus. La preuve.

Difficile de savoir quand la belle Emily Ratajkowski est en shooting lingerie, comme récemment pour la marque Yamamay, ou ne l'est pas, puisqu'elle a le don de faire sensiblement augmenter la température. Et prendre la pose en toutes circonstances aussi.

Mais son image sulfureuse, la bombe l'assume et la revendique. Un trait qui n'est pas sans la rendre encore plus sexy.

À ne pas rater