Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : topless de folie au restaurant

Emily Ratajkowski poste une nouvelle photo sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Après ses vacances de rêves aux Bahamas, la bombe anglaise de 25 ans dévoile à ses fans une nouvelle photo très alléchante.

La semaine dernière, les quelques 10 millions de fans d'Emily Ratajkowski découvrait la star dans un défilé de maillots de bain sexy pendant ses vacances dans les Caraïbes avec ses copines de Victoria's Secret. Aujourd'hui, c'est dans un tout autre décor que le mannequin prend la pose sur Instagram.

Emily Ratajkowski en mode "Carnivore"

Loin des plages de sable fin, c'est au restaurant que la jeune femme fait un clin d'oeil à ses adeptes. On la découvre visiblement comblée par le plat de viande qu'elle s'apprête à dévorer. En légende, la sublime brune s'amuse du contraste entre sa jolie bouille et son énorme menu du soir en écrivant le mot "Carnivore". Pour cette sortie au restaurant, la bombe de 25 ans avait opté pour une belle robe noire au décolleté vertigineux. Un cliché très apprécié de ses nombreux adeptes : la belle compte déjà dès près de 290 000 likes pour ce nouveau post en à peine quelques heures.

Un dîner peut-être partagé avec son compagnon, le musicien Jeff Magid, qu'elle fréquente depuis deux ans. Les amoureux ont été récemment photographiés ensemble dans les rues de Los Angeles. Des clichés rarissimes car ils se montrent très peu en public et protègent tout particulièrement leur vie de couple.

À ne pas rater