Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : tenue casual sur les plages de Malibu

Emily Ratajkowski profite de son été sur les plages de Malibu avant la rentrée chargée qui l'attend. Au programme, maillot sexy et déjeuner au bord de la plage. Dès septembre, la belle sera au casting de la nouvelle série comique Netflix. Le show qui relancera peut-être sa carrière d'actrice.

Une chose est sûre, Emily Ratajkowski est connue pour son sex-appeal. Le mannequin de 25 ans, découverte grâce à Robin Thicke et son clip "Blurred lines" est fière de son corps et l'affiche sans gêne aucune. A Malibu en cette fin été, la belle n'a pas hésité à publier une photo d'elle en maillot sur la plage ce week-end. Pour l'occasion elle a troqué le bikini pour un une pièce au sideboob affolant. Un cliché qui a ravi ses sept millions d'abonnés. Il y a quelques heures, c'est dans une tenue casual, qui lui vaudra sûrement une place dans les best-dressed lists, qu'elle a fait sensation sur Instagram. Mini short en cuir, sa crinière dans le vent, le top prouve qu'elle n'a pas besoin de se dénuder pour attirer tous les regards.

Emily Ratajkowski au casting de la nouvelle série Netflix

Emily Ratajkowski alterne carrière de mannequin et d'actrice. Après des débuts prometteurs dans le blockbuster "Gone Girl", elle avait subi les très mauvaises critiques de son premier film en tant qu'actrice principale "We are your friends". Une expérience qui l'avait éloigné pendant un certain temps d'Hollywood. Cover-girl du dernier numéro du Vogue allemand, elle avait repris sa carrière de mannequin tout en étant en quête de nouvelles opportunités sur grand écran. Mais c'est finalement sur le petit écran qu'on la reverra en tant qu'actrice. Elle est au casting de la nouvelle série "Easy". Une sitcom dans laquelle de nombreuses stars feront leur apparition, dont Orlando Bloom et Dave Franco entre autres. Le succès de cette série pourrait relancer la carrière d'actrice de la jeune femme.

À ne pas rater