Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, supportrice ultra sexy des Etats-Unis pour les JO !

Emily Ratajkowski est la fashionista du moment ! Si elle met entre parenthèse sa carrière de top international pour s'adonner au cinéma, la belle révèle facilement ses courbes de rêve sur les réseaux sociaux. Fière de sa patrie, elle supporte les USA avec des clichés ultra sexy... 

Décidément, toutes les excuses sont bonnes pour qu'Emily Ratajkowski exhibe sa plastique de rêve sur la Toile. Après que tout le monde ait déjà aperçu son fessier rebondi dans le clip de Robin Thicke "Blurred Lines", le top a décidé de frapper fort : cette fois-ci c'est pour les Jeux Olympiques !

Que ce soit sur un cheval pour le magazine américain Harper's Bazaar pour dénoncer certains harcèlements ou parler de son implication féministe, sur les réseaux sociaux et même au restaurant non loin de son boyfriend, Emily Ratajkowski dévoile son corps de rêve très souvent. Il a quelques jours, le magnifique top a décidé de poser lascivement dos collé à un miroir sur Instagram (disponible ici). Afin de soutenir les athlètes américains engagés à Rio, la belle se dévoile plus sexy que jamais avec son fessier rebondi et sa corde à sauter à la main.

Sur Twitter, un deuxième cliché de la belle est visible. Elle est en plein entrainement de boxe et se dévoile toujours plus glamour avec son booty mis en avant et son blouson brandé "USA"(disponible ici). Qui ne rêverait pas d'avoir une supportrice aussi sexy ?

Emily Ratajkowski, bien avec son corps

Si le mannequin s'est reconvertie au cinéma, ce n'est pas pour rien. Emily dévoile son corps sans difficulté et rapporte lors d'une interview pour le magazine InStyle son rapport avec la nudité : "C'est toujours étrange de voir à quel point voir un corps nu de femme peut être sujet à controverse dans notre culture. Ma mère m'a toujours dit de ne jamais m'excuser sur ma sexualité. Mon père ne m'a jamais mis mal à l'aise sur le sujet. Donc je pense que je n'ai pas à faire attention à comment mon corps est perçu d'un point de vue sexuel. C'est seulement mon corps". Pas très étonnant venant de la modeuse qui le révèle facilement...

WJ

À ne pas rater