Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : super sexy en maillot rouge

En pleine vacances aux Bahamas, la bombe anglaise fait profiter à ses millions de fans sur Instagram ses plus belles photos en maillot. Emily Ratajkowski est toujours aussi canon !

Ces derniers jours, le compte Instagram du mannequin Emily Ratajkowski donne envie de tout quitter pour s'installer sur une plage des Caraïbes. En effet, la sublime brune profite actuellement du cadre paradisiaque de l'archipel des Bahamas avec quelques copines. Après le buzz du calendrier ultra hot de Love Magazine, la star envoûte encore ses nombreux fans sur Instagram avec des clichés en maillot de bain.

Emily Ratajkowski, toujours plus hot

Déjà canon en bikini noir ne cachant pas grand-chose de ses fesses, la bombe fait encore monter la température d'un cran avec un nouveau modèle. Cette fois-ci, c'est dans une pièce rouge vif que la jeune femme de 25 ans aux courbes de rêve se dévoile sur le réseau social. Emily Ratajkowski a sorti le décolleté plus que plongeant avec ce maillot qui fait penser à celui de Pamela Anderson dans la série "Alerte à Malibu".

Sur une deuxième photo publiée un peu plus tard, l'égérie de la marque de lingerie Victoria's Secret prend la pose, toujours dans le même maillot, en compagnie du mannequin belge Rose Bertram, qui n'est autre que la petite amie de l'ancien joueur du PSG, Gregory van der Wiel. Sans surprise, les très nombreux internautes qui la suivent sur le réseau social ont été séduits par ces deux nouvelles publications : la première comptabilise à elle seule 600 000 likes. En même temps qui ne le serait pas !

À ne pas rater