Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : super hot pour Love Magazine

C'est la séquence qui donne chaud cette semaine. La belle Emily Ratajkowski se dénude pour le calendrier de l'avent très sexy de Love Magazine.

Après Kendall Jenner, Gigi Hadid, Irina Shayk, ou encore Rita Ora, c'est au tour de la sublime Emily Ratajkowski de dévoiler ses formes dans le calendrier de l'avent de Love Magazine. Un calendrier qui réunit chaque année les meilleurs réalisateurs et les modèles les plus en vue du moment.

La bombe Emily Ratajkowski star du 8 décembre

A l'occasion des fêtes de Noël, le magazine publie chaque jour de décembre une vidéo des plus belles femmes du monde. Ce jeudi 8 décembre, c'était au tour du mannequin star de faire monter la température. Encore plus hot que jamais (c'est pour dire), la jeune femme de 25 ans prouve une fois de plus qu'elle n'a pas froid aux yeux. Vêtue d'un simple string et d'une mini brassière, elle se déhanche presque seins nus sur la chanson "Push It" de Salt-N-Pepa.

Sur son compte Instagram sur lequel elle n'hésite pas à régulièrement montrer ses atouts, l'un des mannequins les plus demandés du moment a également posté une vidéo de ce shooting très sexy. Regard de braise et bouche pulpeuse, elle pose lascivement pour le réalisateur Hype Williams, auteur notamment des clips de Kanye West. De quoi enchanter ses très nombreux adeptes qui ont été plus d'un million à liker le post.

Depuis son apparition dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke, la bombe anglaise ne cesse d'affoler la Toile avec sa plastique de rêve.

À ne pas rater