Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : sulfureuse les fesses à l'air, elle se dandine sur Instagram

Emily Ratajkowski enflamme Instagram. La bombe profite de ses vacances sur une île paradisiaque pour se dévoiler les pieds dans l'eau et les fesses bombées à peine couvertes d'un bikini XXS. Sexy time au programme ! 

Depuis l'épisode de la petite culotte, Emily Ratajkowski est déchaînée sur Instagram. La bombe, qui s'est exilée sur une île paradisiaque, passe sa vie en bikini et partage ses clichés sexy avec ses fans. Cette fois, c'est dans une mini vidéo que le mannequin se dévoile, se dandinant sensuellement dans un bikini qui couvre à peine ses fesses.

Emily Ratajkowski affole Instagram les fesses à l'air

Après un bikini à deux doigts de créer un tsunami (du moins sur la Toile), Emily Ratajkowski frappe une nouvelle fois dans un nouveau maillot de bain XXS. La belle a posté une mini vidéo crée à partir de l'application "Boomerang" et se dévoile les pieds dans l'eau, posant de dos.

Silhouette de sirène en avant, la bombe de 25 ans s'adonne à un déhanché très sexy, les fesses quasiment à l'air. Si ce n'est totalement avec son bas de bikini particulièrement petit qui pourrait faire office de string. Très fière de son fessier bombé, pourquoi se priverait-elle de le montrer ?

Cheveux humides et posant face à une mer bleu turquoise, la superbe Emily charme ses followers sans plus d'effort. D'ailleurs, la très courte vidéo mise en boucle peut vite devenir hypnotisante.

Mais si Emily Ratajkowski profite de ses vacances loin de tout, cela ne l'empêche pas d'avoir une pensée pour les victimes d'Orlando. Celle qui a exprimé bien des fois son engagement féministe, apporte son soutien à la communauté LGBT après le drame survenu samedi soir en Floride. Postant une photo de deux hommes qui s'embrassent, la jeune femme y joint un message de paix : "Plus d'amour, moins d'armes. #orlando".

À ne pas rater