Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, sulfureuse le ventre à l'air : elle fait son show à LA

Emily Ratajkowski est apparue à couper le souffle dans les rue de Los Angeles. Mais pas seulement, la bombe en fait également voir de toutes les couleurs sur Instagram en révélant son dernier shooting très "hot" pour Love Magazine. On ne sait plus où donner de la tête avec le mannequin. 

Emily Ratajkowski profite d'un hiver chaud typiquement californien pour afficher son ventre plat en pleine rue. En effet, le mannequin a été pris en flagrant délit de ventre à l'air à de Los Angeles dans une tenue aussi élégante que sexy. La bombe toujours prête à se faire remarquer en a remis une couche sur Instagram en dévoilant un cliché très hot issu d'un nouveau shooting pour Love Magazine.

Emily Ratajkowski fait des ravages avec son ventre plat

C'est sensuelle à souhait et avec une allure folle qu'Emily Ratajkowski s'est dévoilée marchant dans les rues de Los Angeles. Pull court bordeaux associé à un pantalon boyfriend, le mannequin joue sur les formes. Dans un haut moulant et optant pour un bas large, la bombe dévoile surtout son ventre plat. Rien de mieux que de narguer les photographes avec son nombril.

Trench léger dansant autour d'elle et bottines talons aiguilles aux pieds, la belle Emily est inratable et se dévoile toute en élégance. La poupée sexy qui affole régulièrement la Toile s'est montrée équipée de lunettes de vue rondes, ultra tendance.

En plein show face aux paparazzis, la belle se prête à un exercice qu'elle connait bien : celui de poser face à l'objectif. Montrant son fin minois, la brune dévoile sa bouche pulpeuse au naturel et un maquillage discret.

Pétillante et sexy sur les trottoirs de LA, Emily Ratajkowski fait grimper la température sur Instagram. En effet, celle qui dévoile ses clichés en bikini ou ses tenues aux décolletés étourdissants sur le réseau social a cette fois partagé un shooting pour Love Magazine qui ne laissera personne indifférent.

Perruque bleue sur la tête, top résille et short qui tombe bien bas, le mannequin affiche une cambrure de folie. Yeux charbonneux et regard brûlant, Emily se révèle toujours aussi sulfureuse et n'est pas décidée à changer ça.

À ne pas rater