Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : son ventre plat star d'Instagram

Après un décolleté plongeant qui lui a valu de se faire remarquer sur la Toile, Emily Ratajkowski a calmé le jeu au défilé Balmain. Mais c'était sans compter sur un selfie d'elle et de son ventre plat et musclé qui fait bien des envieuses...

Après un début de Fashion Week très sexy, Emily Ratajkowski continue de faire parler d'elle. La bombe du clip de "Blurred Lines" est devenue une pro des selfies hot. De quoi concurrencer Kim Kardashian sur son terrain de prédilection.

Et tandis que la bimbo est passée au blond et s'affiche topless ou presque dans les rues de Paris, Emily Ratajkowski renforce sa présence sur les réseaux sociaux. Après un cliché de son décolleté pris en direct de ses essayages en vue du défilé Balmain, la brunette offre un aperçu de son ventre plat.

En jean et top blanc moulant, le mannequin a choisi une tenue pour le moins sexy pour son brunch dominical. Une tenue sans excentricité certes, mais qui nécessite d'avoir un corps parfait pour un résultat réussi.

Pas de problème pour Emily Ratajkowski qui, avec sa silhouette tonique nous en met toujours plein la vue. Mimi au défilé Balmain, elle se révèle moins sulfureuse que sur la plupart de ses selfies, où elle pose volontiers topless.

Et pour cause, hier, c'était la journée internationale des femmes. Un évènement qu'elle a tenu à rappeler, postant une autre photo en étant bien entourée.

"Célébrant la journée internationale des femmes avec les demoiselles dont je suis fière. N'oubliez pas, nous sommes #NotThere".

Ce hashtag fait référence à un mouvement lancé outre-Atlantique pour souligner qu'il reste encore du travail pour parvenir à l'égalité entre les sexes. Rejoint par des stars comme Cameron Diaz, #NotThere a mis en ligne hier une vidéo mettant en évidence les inégalités entre hommes et femmes, notamment dans le milieu du travail, en misant sur l'humour pour éclairer son propos.

Emily Ratajkowski, féministe ? Voilà une facette de sa personnalité qu'elle n'avait pas l'habitude de montrer.

À ne pas rater