Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, son petit bikini crée le tsunami

Cela faisait exactement une journée qu'Emily Ratajkowski n'avait pas enflammé Instagram avec ses clichés sexy. Un laps de temps beaucoup trop long pour les fans qui ont finalement pu se consoler ce 8 mai 2016 avec une photo très sexy de la belle en bikini.

Pas du genre à se faire prier pour dévoiler sa torride silhouette, Emily Ratajkowski a encore frappé. En vacances au Paradis (on ne sait pas exactement où), le top devenue actrice a posté de nouvelles photos particulièrement sexy sur Instagram. Ce 8 mai 2016, les fans de la belle ont pu une nouvelle fois juger du sex-appeal explosif de la brunette. Ravis et même plus encore, ils sont déjà plus de 301 000 à avoir liké le post simplement accompagné de la légende "Hat game".

Emily Ratajkowski, sirène en bikini explosif

En vacances sous le soleil et au bord des eaux turquoise d'on ne sait où, la star qui a célébré ses 25 ans le 7 juin dernier s'est offert des vacances d'anniversaire très sexy. Après avoir dévoilé ses fesses (l'un de ses angles préférés pour se prendre en photo) pour le plus grand plaisir de ses followers, c'est côté face qu'Emily prend cette fois la pose. Maxi décolleté en bikini noir, la belle cachée sous son impressionnant chapeau de paille profite de l'eau transparente, ses fans, eux, profitent largement de la vue.

Taille fine, décolleté bien rempli et hâle parfait, l'actrice de "Gone girl" s'affiche une nouvelle fois sous son meilleur jour. En même temps, on n'a jamais encore vu une photo moche de la demoiselle.

Aussi adepte des clichés en bikini qu'elle l'est des photos topless ou de ses fesses, Emily ne se prive certainement pas pour affoler la Toile. Et l'on peut être sûr que tant que les vacances de la star ne seront pas terminées, on risque de la retrouver à nouveau dénudée sur le réseau social... A quand le prochain pic de chaleur ?

À ne pas rater